Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade et découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:05

Demain c'était la rentrée scolaire, Bellatrix était à Sinestra depuis deux semaines déjà histoire de préparer ses cours et elle n'avait guère quitté la chaleur des batiments.

Elle en avait un peu marre et avait décidé d'aller prendre l'air tout en visitant les extérieurs du chateau.

C'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle remarqua en se promenant que l'endroit était glauque à souhait, un peu partout poussaient des plantes carnivores ou urticantes...

Elle ariva à la cascade froide, très haute et menacante ou elle s'assit sur l'herbe pour profiter de la beauté machiavélique du paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:10

Brian s'ennuyait déja! Il avait eu assez de temps pour découvrir les différents lieux du chateau, c'était luxueux, en tout cas, les apprentis Mangemorts seraient a leur aise, ils seraient bien servis et royalement installés, pas comme ces sang de bourbe qu'on trouvait dans cette université d'Aurors! Enfin, Brian avait eu le temps d'acquérir la confiance du Seigneur des Tenebres et celle des Mangemorts les plus fidèles, il tourna la tete, il était déja arrivé dans une cascade superbe, la sauvagerie et la magnificence des plantes l'attiraient vers son amie si fidèle, Bellatrix. Il la salua avec un sourire, ce qui était assez rare, mais pas pour d'aussi bons amis quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:13

Elle aperçut Brian qui approchait, il lui sourit, depuis le temps qu'ils se connaissaient cela n'avait rien d'étonnant, elle lui reprochait tout de même de n'avoir pas fini a Azkaban comme elle mais se garderait bien d'en faire la remarque...

"Brian, vous êtes arrivé vous aussi?" le salua t'elle relativement joyeusement

"Venez donc vous assoir un peu, je n'ai parlé à personne depuis presque un mois" proposa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:21

"Et moi depuis deux mois et demi, je me demandais si j'avais perdu l'usage de la parole, je parlai plus Fourchelang qu'humain tellement j'étais las."

Il alla s'asseoir a coté de sa collègue, il se réjouit a l'idée qu'ils seraient maintenant beaucoup plus proches tous les deux, et acquiesca un sourire en pensant qu'il n'aurait plus a se cacher a présent, plus d'espionnage, il serait maintenant a cent pour cent au service du Seigneur des Tenebres!! Toujours songeur, il prit la parole pour rompre le silence pesant:

"Eh bien quoi de neuf chere collègue, vous n'avez rien a me dire après sept ans d'absence? Vous savez je n'ai pas eu beaucoup de compagnie a l'université d'Auroriaz, a peine la correspondance, et heureusement que vous m'écriviez souvent!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:26

"Je n'avais pas grand chose d'autre à faire pour m'occuper il faut dire" répliqua t'elle d'un ton légèrement cinglant mais plutot habituel qu'elle employait toujours...

"Je pense avoir eu moins de visites encore que vous pendant ses 7 années...seulement les envoyés du ministère et ses foutus détraqueurs..." ricana t'elle

"Depuis ma sortie toutefois... j'ai plutôt aprécié les évènements" ajouta t'elle toujours rieuse, elle penssait biensur à ce crétin de Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:53

Brian sourit a nouveau, c'était la premiere fois depuis 7 ans qu'il appréciait vraiment la compagnie d'une femme, qui plus est, une Mangemorte fidèle et admirable!! Il prit donc la parole avec un air enthousiaste:

"Je vois! Mais disons que vous avez été en position assez favorable par rapport a moi!! Toujours aux aguets, a surveiller si quelqu'un sait quelque chose sur moi! Mais bon je sais qui sont les Détraqueurs et quel genre de créatures ils représentent, et je plains votre souffrance... N'empeche que vos petites aventures ont du etre plus amusantes que les miennes!! Qu'est ce que vous avez eu l'occasion de faire pour le Seigneur, de bien particulier je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:58

"A l'intérieur d'azkaban rien de rien...c'est impossible, mais a vrai dire je n'ai guère été touchée par les détraqueur et leurs manies, il n'y a rien qui soit à mes yeux du malheur dans ma vie, meme la mort de ma mère m'a tiré des larmes de joie" dit elle le regard étincellant de rage, en effet si elle avait réussi a lui ecrire toutes ses années c'est qu'elle avait encore toute sa raison...

"Depuis ma sortie j'ai déjà eliminé quelques membres de l'ordre du phénix,ce fut des instants d'intenses bonheur je l'avoue" ajouta t'elle avec un sourire sadique

"Etais ce si ennuyeux pour vous que vous envier la prison?" s'étonna t'elle tout de même il pouvait bien dire cela aujourd'hui il avait tout fait pour se l'eviter...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:43

"Eh bien, je n'irai surement pas jusque la parce que, contrairement a vous, j'en ai des épisodes malheureux dans ma vie, j'ai perdu beaucoup de connaissances moi, et la plupart sont tombées entre mes bras, croyez moi ce n'est pas très amusant!! Mais je crois que les Détraqueurs et les géants nous font quelques faveurs, a nous, les Mangemorts! Ils sont du noble coté eux au moins!!" ajouta-t-il plus vivement...

"J'ai plusieurs fois hésité a tuer tous ces gens, mais croyez moi, il y en avait des compétents, et en grand nombre, je ne voulais pas prendre de risques, et surtout, je ne voulais pas désobéir ni décevoir notre Seigneur!!"

Brian se sentait soudain revivre en se libérant, il se soulageait d'un grand poids!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:46

Bellatrix avait perdu tant de monde mais comme elle n'aimait que son maitre...et eventuellement rodolphus... a part ca elle n'avait jamais eu vraiment de coeur et même tuer une de ses soeurs ne lui aurait causé aucuns problèmes moral, elle était si terriblement pourrie... elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'horrible a entendre sans arret les cris de ceux qu'elle avait tués ca ne la gênait pas du tout...

"Tu as fait ce que tu devais, rien de plus, il n'y a pas de quoi te torturer" annona t'elle les yeux dans la cascade bruyante
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:02

"Oh mais détrompez vous, je ne me torture pas, j'ai perdu des amis en combattant, je sais que je n'ai fait ce qu'il fallait, mon travail était meme irréprochable, c'était parfaitement calculé mais perdre des amis en combattant a leurs cotés contre des Sang de Bourbe, c'est ca qui me touche, chère collègue, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que nous menons une guerre! Et cette guerre est acharnée contre des Aurors furieux! Je n'essaye en aucun cas de décourager qui que ce soit! Mais ils sont aussi qualifiés que nous." dit Brian d'un air sérieux et déterminé.
Il s'approcha de l'oreille de son amie puis lui dit:

"Nous les battrons, c'est ce qui est certain, et c'est le plus important!"

Brian sourit a nouveau, a nouveau, il ressentit la sensation de ressurrection qui le recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:12

"Hum... sans doute as tu raison... cependant je n'ai aucunes craintes c'est bizarre non?" ricana t'elle après ses paroles de mise en garde.

"En tout cas je suis très contente d'être ici, c'est mieux que de me terrer a l'abris du ministère, ici j'ai une certaine liberté même si je dois etre prudente" déclara t'elle dans un demi sourire tout en contemplant la cascade qui étrangement l'appaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Borox
Prof de métamorphose avancées
Prof de métamorphose avancées
Stan Borox


Nombre de messages : 122
Age : 32
Post(e) Occupé(s) : Professeur de Methamorphose avancée
Baguette : Bois d'acajou et griff d'hypogriffe
Ligue : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:17

Stan arriva a son tour , lui ne fit aucun sourir mais aimez bien etre sarcastique. Il connaisait a peine les deux professeur , c'est que Stan se fesait rare et ne parlait pas souvent mais connaisait Bellatrix pour avoir passé quelque temp avec elle a Alazkaban quand il l'on attrapé pour c'est multiple meurtre. Quand a Brian il ne le connaisait que tres peu , il ne s'avait meme pas son nom.

" Tien , tien , tien ce n'est pas Bellatrix que je voit la en compagnie de se cher Brian "
dit il en arrivant vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:22

Elle reconnu d'emblé la voix du nouvel arrivant...ce cher Stan...

"Stan...vous ici, vous avez vous aussi été recruté pour enseigner par notre maitre?" s'étonna t'elle légèrement.

Elle se tourna légèrement vers lui et lui sourit

"Vennez donc vous asseoir, vous connaissez Brian?" demanda t'elle après l'avoir invité a les rejoindres
Revenir en haut Aller en bas
Stan Borox
Prof de métamorphose avancées
Prof de métamorphose avancées
Stan Borox


Nombre de messages : 122
Age : 32
Post(e) Occupé(s) : Professeur de Methamorphose avancée
Baguette : Bois d'acajou et griff d'hypogriffe
Ligue : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:26

Stan sourit , sa longue cape noir vola un peu et dit :

" Sa vous etone ? notre maitre a toujours pensé que j'etait le meilleur en methamorphose donc me voila "

Il s'aprocha d'eux et fixa Brian derriere c'est lunettes noir :

" En effect je le connai meme si c'est un peu flou dans ma tete "

Puis s'assit en regardant Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:08

Brian dévisagea le nouveau venu, il ne l'aimait pas beaucoup, il le trouvait vraiment superficiel, il ne faisait que son travail, basta, il n'était pas du genre a reconnaitre les personnes de confiance, il était du genre a oublier ses co-équipiers, a les ignorer quelques fois, ou du moins, ce n'était que le jugement de Brian, il le regarda encore un instant puis dit a Bellatrix avant de se tourner vers lui pour le saluer:

"Oui nous nous connaissons, nous avons du accomplir 5 ou 6 missions ensemble pendant que j'étais a Auroriaz, c'étaient des petites missions, rien de méchant ni de risqué! Eh bien, comment allez vous depuis le bon vieux temps! Quoi de neuf?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Stan Borox
Prof de métamorphose avancées
Prof de métamorphose avancées
Stan Borox


Nombre de messages : 122
Age : 32
Post(e) Occupé(s) : Professeur de Methamorphose avancée
Baguette : Bois d'acajou et griff d'hypogriffe
Ligue : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:14

Stan remarqua que se vieux Brian n'avait pas changé toujours a donné des jugements atif. Mais c'est yeux le trahisait souvent , il souria enleva c'est lunette qui placa dans sa poche laissant c'est yeux noir a decouvert et dit :

" Tres bien merci , et comme vous le voyez je vien d'ou droit de la foret de ..."
Il marqua un temp avant de dire :

"... pour ensegnier la methamorphose et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:33

"Tout comme vous, d'un exil entre une foule d'Aurors pour enseigner la Défense contre Les Forces Du Bien!!" lui dit il sur un ton sec et ferme.

Brian avait bien un défaut, il n'arrivait pas a se controler quand il s'agissait de gens louches, qu'il n'aimait pas, son ton devenait agressif froid, et son regard devenait toujours méprisant! Lorsqu'il eut dit cela a Stan, il s'appuya contre une pierre sèche et se tourna vers Bellatrix...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Stan Borox
Prof de métamorphose avancées
Prof de métamorphose avancées
Stan Borox


Nombre de messages : 122
Age : 32
Post(e) Occupé(s) : Professeur de Methamorphose avancée
Baguette : Bois d'acajou et griff d'hypogriffe
Ligue : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:09

Il souria , Brian avait peut etre pris un peu de barbe mais cela ne le rendait donc pas plus mature. En mission il avait toujours des idée loufoque que Stan desabrouvé et qui ne marcher pas souvent. A plusieur reprise il faire etre attrapé par une de c'est idée.

" Je voit vraiment tu n'a pas changé , soit on été pas en tres bon therme la derniere fois qu'on c'est vue , ce n'est pas une raison "
dit il en envoyant une vielle histoir
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:14

"Allons messieurs, vous voir vous battre jusqu'a la mort serais sans doute un merveilleux spectacle mais cela devra attendre que notre mission ici soit terminée j'en ai peur" les gronda t'elle avec un de mi sourire, ah les hommes...

"Ne pouvez vous avoir une discution civilisée pour une fois?" ajouta t'elle moqueuse

Elle se leva et s'approcha du bord de l'eau agitée l'air songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Borox
Prof de métamorphose avancées
Prof de métamorphose avancées
Stan Borox


Nombre de messages : 122
Age : 32
Post(e) Occupé(s) : Professeur de Methamorphose avancée
Baguette : Bois d'acajou et griff d'hypogriffe
Ligue : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:17

Bien que Stan voulait continuer il s'arreta , il etait vrais que leurs mission été une des plus importante et il avait du travail , les gentils ne devait pas etre au courant de l'existence de cette ecole et Stan esperai qu'il n'allai pas deviné quand il verron que les meilleurs mangemort on tout d'un coup disparut.

" On reglera sa apres Brian "
dit il en essayant d'etre le plus poli possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:08

"Oh mais moi je n'ai rien dit sur cela, je n'ai meme pas voulu reprendre avec ce sujet, nous avons tous les deux de forts caractères, et chacun imposera son opinion donc pas la peine de se disputer a nouveau, Stan, vous savez, malgré que nos missions ensemble n'ont pas été des réussites, j'aime vos idées, et je vous respecte en tant que collègue, nous resterons toujours alliés, peut etre pas amis, mais je ne trahirai personne moi, aucun de nos membres ne sera trahi!!" assura Brian.

Pour une fois, il était sincère avec ce bon vieux Stan!! Que faire?! Les gens aiment tellement s'intéresser aux sentiments des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:57

"Bon! vous avez fini?" demanda t'elle finalement en se retournant vers eux l'air sévère.

"A part cela vous avez déjà une idée de ce que vous allez enseigner à ses petits choux?" demanda t'elle sarcastique et moqueuse

"Moi je sent que je vais m'amuser comme une petite foille avec ces petits être maléables" ricana t'elle rien qu'a y penser
Revenir en haut Aller en bas
Stan Borox
Prof de métamorphose avancées
Prof de métamorphose avancées
Stan Borox


Nombre de messages : 122
Age : 32
Post(e) Occupé(s) : Professeur de Methamorphose avancée
Baguette : Bois d'acajou et griff d'hypogriffe
Ligue : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:34

Il sourit et dit :

"oUi on a fini "

Puis repondit :

" Moi je c'est exactement se que je vais fair , dabord je vais leurs aprendre les bases puis les sortilege plus compliqué et peut etre quelque que notion de transformation de personne humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Prof de défense contre les forces du bien et Maître de la ligue d'Ours Blanc
Brian Thompson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Professeur de DCFB et Maitre de la Ligue de l'Ours Blanc
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poil de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:09

"Eh bien je ne sais pas trop, peut etre que je vais commencer par quelques bases, des sortilèges élémentaires, je ne sais pas, ca ne m'interesse pas vraiment d'apprendre a des élèves qui maitrisent, je veux leur apprendre la magie noire, je veux qu'il essayent d'improviser leurs propres sortilèges, comme nous le faisions dès notre plus jeune age..."

Brian songea un moment... Il hésitait beaucoup mais il finit par dire enfin après quelques secondes:

"Après tout peut etre qu'ils n'ont pas tous le niveau minimum requis... Peut etre bien... Je ne sais pas vraiment! Mais pourquoi prendre des risques, autant en savoir plus sur eux et découvrir leur niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Balade et découverte Empty
MessageSujet: Re: Balade et découverte   Balade et découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Balade solitaire (pv Rod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Extérieurs :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser