Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:53

Drago n'arrivait pas à dormir, comme d'habitude. Ça faisait plus de deux mois qu'il ne dormait pas. Non qu'il ne voulait pas mais qu'il ne pouvait pas. Il décida alors de sortir se promener dans l'air frais de l'automne. Il s'emmitouffla dans sa cape de voyage avec son écharpe et sa baguette car on ne savait jamais ce qui pourrait se présenter. Il sortit donc par la porte principale ayant vérifié que personne ne l'avait vu, et il se rendit dans la forêt de résineux. Il ne l'avait visité qu'une seule fois mais de jour c'est pourquoi il voulait y aller la nuit même si c'était risqué. En moins de 5 minutes il était arrivé dans la forêt et pouvait remarquer le magnifique scintillement des étoiles. Il resta là, à penser. Il ne comprenait plus et ne savait pas s'il pouvait comprendre. Sa vie était misérable, et il ne voulait plus continuer. Dans la fraîcheur de la nuit, il ne remarqua pas immédiatement qu'une mince larme roulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:03

Ça faisait pas très longtemps que Sennaly fréquentait l’université, mais elle avait appris à apprécier le confort de ce foret à l’aspect plutôt effrayant et misérable. Vêtue d’un grand manteau, elle déambulait comme un fantôme le ferait, perdu dans ses pensées. Elle frottait machinalement ses mains, essayant en vain des réchauffés.

Puis un craquement la fit sortir de ses rêveries. Il fut suivi d’un autre, puis d’un autre. Sur ses gardes elle se cacha derrière un conifère plutôt bien garni et attendit un bref moment. Il lui parut si long.

*Qui est-ce, ou plutôt c’est quoi ! * pensa-t-elle effrayer à l’idée que ça puisse être un monstre qu’elle ne connaisse pas.

Elle sortit sa baguette puis sortit de sa cachette dans un saut. À la vue du jeune garçon elle perdit un peu c’est moyen. Mettons qu’elle s’attendait à tout sauf à cela. Une expression de surprise était gravée sur son visage encadré de ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:11

Drago avait cessé de bouger car lui-même avait aussi entendu quelques craquements, il regarda aux alentours sa baguette ranger au creux de sa main qui elle était caché dans sa manche pour ne pas la mettre à la vue de tout ennemis. Il se tourna et prit son courage à deux mains et se dirigea vers l'endroit d'où venait le léger bruit, avançant lentement, tentant d'éviter les petites branches, il tourna autour d'un arbre et tomba nez à nez avec une fille.

*À cet heure!*

Il sortit sa baguette, la pointant presque sous le nez et s'exclama

"Qui es-tu"

Il laissa sa baguette pointer sur elle tandis qu'il attendait sa réponse. Il savait que ce n'était pas très poli, mais au diable la politesse, il assurait sa sécurité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:27

Sennaly fut indigné, comment pouvait-il lui demander qui elle était alors qu’elle était déjà là depuis un petit moment. Cependant, la baguette de son adversaire était sous son nez et la sienne sous le sien. Un instant de silence interminable de déroulage. Pendant ce temps elle le détaillait avec justesse. Elle commença par regarder ses pieds et son regard montant peu à peu, l’examinant avec rapidité et précision.

*Il est plutôt bien habillé.*

Elle remarqua son écharpe verte et noire, ses beaux cheveux blonds. Il était propre et avait l’air soyeux. Puis son regard tomba dans ses yeux. De magnifiques yeux gris soutenus par des cernes de fatigue.

*Cet individu est peu être beau, mais il n’en reste pas moins mon ennemi ! pensa-t-elle pour se convaincre.*

Mais ça ne servait à rien, il s’agissait d’un élève, ça se voyait. Sennaly fini par abandonner sa garde à conter cœur.

"Je suis une élève, comme toi je pense ", dit-elle tout de même sèchement, pour démontrer son indignation.

Il y eut un bref instant de silence, mais elle enchaîna : " Je suppose que tu vas me demander ce que je fais ici !? "

Elle baissa ensuite les yeux et se reprit, plongeant son regard bleu dans le sien.

Je me baladais, ça me change les idées et toi !?.

Elle n’avait toujours pas abandonné se ton sèche, mais il c’était tout de même quelque peu adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42

Drago attendait sa réponse impatiemment. Il tentait de savoir comment elle réagirait. Elle était plutôt grande pour son âge. Il lui donnait un ou deux ans de moins que lui. Avec ses yeux bleux et sa chevelure chatoyante, il remarqua que malgré sa jeunesse elle avait l'air assez avancé. Il attendait toujours qu'elle parle lorsque dans sa tête il entendit qu'il était plutôt bien habillé. Un sourire apparut sur ses lèvres. Puis il croisa son regard et il entendit encore qu'il était beau. Son sourire grandissant sur ses lèvres disparut lorsque la voix ajouta qu'il était son ennemi. Il ne pu s'empêcher de répliquer

"Ennemi? Qui sait si ce n'est pas toi l'ennemi?"

Il continua de la fixer sa baguette toujours pointer sur elle mais cette fois sur sa poitrine. Finalement elle répondit après quelques temps de silence. Il écouta attentivement sa réponse et répondit d'une voix aussi sèche et arrogante que la sienne

"Eh oui, je suis aussi un élève"

Puis après avoir ajouté une réplique cinglante il répondit

"Je n'allais pas vraiment te le demander"

*Heureusement elle ne pratique pas la legilimencie* pensa-t-il puisqu'en effet c'était sa prochaine question
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:38

Sennaly était désarçonné, pourquoi avait-il dit « ennemie ». Pouvait-il lire ses pensés, elle chassa bien vite cette idée. Puis elle paru un peu vexée qu’en à la deuxième réplique de Malefoy.

Citation :

"Je n'allais pas vraiment te le demander"


Elle baissa les yeux.

*Ennemie, pourquoi à-t-il dit cela. Il n’a pas le droit, il ma fait peur c’est tout.*

Elle releva la tête et demanda timidement cette fois : « Ennemie… Comment Pourquoi ? Je n’ai jamais fait mention de cela. Et.. eu..

Elle n’arrivait pas à formuler sa question. Elle avait l’air passablement ridicule. Instantanément ses jambe se mire à tremblé et ses genou se replié de l’intérieur. Elle sentait ses jambe se dérobé sous elle.

*Tu ne va quand même pas te laissé maté par se, se.. eu dnaaa… un beau gosse. Qui est-il en pour maitre au silence Sennaly Revengard ! Allez reprend toi, répond ! Bâtard fait quelque chose!*

Sa petite voix dans sa tête s’agitait et l’expression faciale de Sennaly en soufrait quelque peu. Puis elle fini par se reprendre.

"Ha bon, j’aurais cru que tu me l’aurais demandé", dit elle sèchement.

Puis son expression sévère aux bornes de la méchanceté fut aussitôt remplacée par une expression plus douce et amicale.

"Reprenons, dit elle en rangeant sa baguette magique, je suis Sennaly Revengarde. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:07

Malefoy trouvait bizarre cette jeune fille. Elle avait l'air tellement désorientée et troublée qu'il en avait presque pitié

*Reprends toi Drago, tu ne peux pas avoir pitié d'une simple ours blanc.* pensa-t-il la voyant de plus en plus mal à l'aise.

Il attendit qu'elle réagisse puis soudain elle lui dit quelques choses de peu comprenable. Les mots étaient tous mélanger mais il réussit tout de même a comprendre ce qu'elle voulait dire. Il ne savait quoi lui répondre, il ne pouvait lui parler de son don, car il ne savait même pas qui elle était. Pouvait-il non seulement lui faire confiance? Il décida donc de la jouer Jeune Insouciant.

"Non, je n'ai pas dit ennemi" dit-il ayant l'air perplexe qui lui allait tellement bien à force de la faire.

"Je ne me souviens pas avoir dit ennemi" ajouta-t-il

Il espérait qu'il était quand même un bon comédien et qu'elle ne lui pose pas d'autre question de ce genre. Puis la regarda attendant de voir sa réaction pour savoir s'il avait réussit son mensonge ou s'il avait échoué. La même voix se reproduit à nouveau dans sa tête mais cette fois, il ne savait que faire. Réagir ou non. La voix qui me cessait de dire qu'il ne fallait pas se laisser mater par lui, qu'elle ne devait pas se faire mettre au silence par lui. Qu'il était un beau gosse...

*QUOI !!!* pensa-t-il après avoir entendu ses paroles, enfin ses pensées.

Il baissa le regard devant la nervosité de la jeune fille, un nouveau sourire apparaissant sur ses lèvres

*Au moins je ne manque rien du spectacle, heureux de maîtriser ce pouvoir* pensa-t-il incapable de dissimuler son sourire joyeux et un peu dégoûté

*Une ours blanc qui me trouve beau gosse. Comment je le prends, bien ou mal?*

"Bien sûr que non je ne te l'aurais pas demander, je ne suis pas si curieux que ça voyons." dit-il sèchement mais toujours souriant

Drago la vit ranger sa baguette, il se dit qu'il pouvait faire de même sachant que de toute manière,il savait se défendre avec les mains. Lorsqu'elle se présenta, Drago s'avança la main pour la lui serrer et dit lui aussi

"Je suis Drago Malefoy"
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:50

Elle lui tendit également sa main. Celle-ci était froide et terriblement sèche, preuve que ça faisait un bon moment qu’elle était la. Au contacte de la main de Drago elle senti sa peau brûler sous la chaleur. Elle avait la nette impression que les mains de Drago étaient très chaudes, mais c’était plutôt dû au fait que les siennes étaient froides.

Elle retira ensuite poliment sa main avant de la frotter dans un geste machinal tout en regardant le peu du ciel qu’elle pouvait voir.

"C’est une belle nuit ne trouve-tu pas ?", dit-elle pour alimenté une conversation qui était plus ou moins la.

*Ce n’est pas très intéressant, mais c’est mieux que rien.*

Puis à force de regarder le ciel, elle eut la soudaine envie de jouer au Quiddish. Elle l’examina encore rapidement.

*Il a quand même une bonne chappe, ça pourrait faire un excellant gardien. Ça serait drôle de jouer contre ce beau blond que je ne connais presque pas.*

À cette pensée son visage s’illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:17

Drago prit sa main et sentit le froid l'envahir, on aurait dit que ses mains n'avaient pas de vie tellement elles étaient frigorifiées. Il avait envie de garder les mains de Sennaly dans les siennes afin de les réchauffer. Il ne savait le pourquoi du comment, mais il trouvait cette fille plutôt sympathique et tendre. Lorsqu'elle retira sa main de la sienne il se surprit à vouloir l'y reprendre, heureusement qu'il ne le fit pas pour ne pas attirer l'attention. Il leva alors les yeux vers le ciel et remarqua que très peu d'étoiles y rêgnaient, au contraire de quelques heures plus tôt où il y en avaient des milliers. Il reposa son regard gris clair sur ses yeux d'un joli bleu et répondit à sa remarque:

"En effet, la soirée est plutôt fraîche malgré la beauté de la nuit"

Il la reluqua intérieurement et il remarqua un immense sourire ornant son visage.

"Qu'y a-t-il? Ai-je dit quelques choses de travers?" demanda-t-il perplexe devant son expression
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:27

Vu la remarque de Drago, elle se surprit à sourire. Et pour une fois dans sa vie, elle ne détesta pas ça.

*Metton que je peux faire une exception avec lui, se dit elle encore plus amusée.*

"Non, non, ne t'inquiète pas", dit-elle en continuant de se frotter les mains. "En fait, je pesais plus à un parti de Quiddish voix-tu, j'adore se sport depuis que je suis toute petite."

Sennaly commença à avoir très froid, mais le cacha. Elle n'avait aucune envie de rentrée, elle avait envie d'apprendre à connaître le mystérieux garçon. Seul le frottement machinal de ses mains la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:56

Drago remarqua son sourire, et le trouva tout à fait chaleureux. Il n'avait jamais vu un sourire aussi chaleureux que celui de Sennaly depuis quelques temps. Auparavant certains de ses amis en avaient, mais depuis quand ne leur avait-il plus parler. Lorsqu'elle parla de Quidditch, le regard de Drago s'émerveilla.

"C'est vrai que ce serait amusant de pouvoir y jouer" dit-il en se demandant s'elle voudrait vraiment y jouer là, en plein milieu de la nuit. Drago aurait bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:11

Sennaly oublia, de la seule réponse de Drago, le froid qui régnait. "Tu veux vraiment y jouer avec moi." Elle eu sa confirmation du à son sourire.

*Ho la tu n’as plu le choix, tu vas payé beau gosse !*

Elle sortit aussitôt sa baguette : "Acio Comète 360."

Puis elle prit le temps de ranger sa baguette attendant que le balai vienne à elle. Ce n’était peu être pas un balai de grande effervessance, mais il avait une valeur sentimentale à ses yeux. Elle avait marqué ses premiers buts avec ce balai.

Puis elle plongea son regard dans celui de Drago, elle se mordi les lèvres. Et demandaient gentiment : "À-tu un balai? Et qu'est-ce qu’on fait pour le souaf."

*Tu es bête s’il a un balai, c’est sur, enfin je crois. Il a la chappe d’un joueur, il en a un c’est sure. Et puis sinon et bien on ira en cherché un bon ! Et le souaf également !*

Sennaly parut satisfaite de sa réflexion et se plongea pour son propre plaisir dans le beau regard du garçon. Suspendu à ses lèvres elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:25

*La shape d'un joueur*

Drago baissa les yeux sur lui-même, il regardait ce qu'il pouvait voir de lui même sans miroir et remarqua qu'il avait en effet une petite shape mais pas comme les vrais joueurs de Quidditch. Il releva la tête et dit:

"Non, c'est vrai, je ne veux pas jouer avec toi, je préférais jouer avec n'importe qui ormi toi"

Il avait dit cela sèchement et sarcastiquement en même temps pour qu'elle ne sache pas où se situer dans ses propos. Puis sans rien ajouter à Sennaly il pointa sa baguette vers le ciel et murmura

"Accion Nimbus 2002"

Il attendit que son Nimbus arrive puis une fois arrivée pour répondre à son autre question il dit

"Accio, équipement de Quidditch"

Il espéra que ça fonctionnerait comme il le voulait. Il la regarda et dit

"Alors prête à te faire battre à plate couture par un beau gosse"

Il avait murmurer les derniers mots pour voir s'elle l'entendrait ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:41

Sennaly était tout excité, on pouvait voir des yeux d’enfant dans son visage tellement tout cela l’enchantait. Mais quand Drago dit qu’il ne voulait pas jouer ce regard disparu.

"Quoi !?"

Puis elle le vi sortir sa baguette, elle était bouche bée et ne comprenait plus trop. Puis il appela son Nimbus 2002. À ce moment-là son regard émerveillé et sa flamme de passion reprit son cour. Puis l’équipement arriva également après que Drago l’ai apporté si on veux.

"Si tu penses que ça va être facile, tu te trompes"

Sennaly crut entendre les derniers mots qui étaient sortis de sa bouche, mais elle trouvait que ça l’avait plus ou moins de sens ou un peu trop si on veut.

Mais elle chassa bien vite cette idée, se qu’il l’importait à présent c’était la petite partie amicale qu’il allait jouer. Elle enfourcha son balai et donna un léger coup de pied au sol pour qu’il décolle.

*Une belle bataille de poursuiveur ça pourrait être génial, mais j’aime mieux savoir ce qu’il préfère lui avant. Après tout une course au vif d’or ça pourrait être pas mal non plus, quoi que ce soit plus difficile. Mais peu importe je vais le battre où plutôt c’est mon intension.* Se corrigea-t-elle dans sa tête.

"Allors on joue avec le souf et on s’invente des buts avec les sapins ou on fait une course à l’attrapeur en relâchant le vif d’or ? dit-elle en fessant un clin d’œil à Drago."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:52

Drago eut un sourire amusé devant sa réaction lorsqu'il eut dit qu'il ne voudrait pas jouer avec celle-ci. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il n'arrivait pas à savoir le pourquoi du comment qu'il ressentait une certaine affection pour cette mystérieuse fille qu'il ne connaissait à peine. Lorsqu'elle lui eut dit que le jeu ne serait pas aussi facile qu'il ne l'aurait imaginé il ne pu s'empêcher de réprimer un fou rire.

"Si la dame le dit" dit-il simplement pour réponse,

Il était sûr et certain que s'il ne lui laissait aucune chance, il la battrait à plate couture et cela, sans même lever un petit doigt. Il trouvait drôle que Sennaly aie autant que cela un esprit de compétition. Jamais il n'avait vu une fille avec une telle esprit. C'était peut-être ce qu'il affectionnait chez elle. Il baissa le regard sentant ses joues s'empourprer légèrement. Puis reprenant le dessus il dit:

"Ça ne me dérange pas, quelle position occupes-tu lorsque tu joues au Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:31

Sennaly fut ravie qu’il lui laisse le choix, car elle ne s’y attendait pas vraiment.

"Je suis poursuiveuse d’habitude", dit-elle sur un ton franc ne laissant aucune place au doute, elle était excellente à cette place précise.

Elle s’envola encore plus haut et prit une grande respiration.

Il faut se concentrer maintenant que les dés sont jetés. Elle attendit que Malefoy soit à sa hauteur. Elle repéra deux arbres qui pourraient servir de but et fit un tour de ronde du terrain qui se prêtait à eu. En fait, tout cela l’excitait beaucoup et la rendait folle de joie. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il était particulier, différent, mais en quoi ? Il était particulièrement beau, mais juste sa, ça ne serait pas spécial. Ce qui était sur à 100 % c’est qu’il a beaucoup de charme et il est comment dire, unique dans son genre.

"Alors, tu commences gardien et on inversera les rôles au fur et à mesure? Demanda-t-elle."

*Dans une ou l’autre des positions, tu vas ravaler ta salive beau blond ! *Elle aimait cette réplique qui sonnait si enjoué et coquine dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:30

Drago écouta attentivement ce qu'elle disait. Dans l'une ou l'autre des positions, il gagnerait.

"Moi je suis attrapeur habituellement" dit-il pour sa défense.

Puis lorsqu'elle décolla, il la vit s'envoler avec une telle délicatesse que rarement les joueurs qui Quidditch possèdent. Il décida de décoller lui aussi, le souaffle dans sa main. Il arriva à sa hauteur et répondit à sa question:

"D'accord je serai le gardien, mais ne pense même pas faire un but" dit-il en la taquinant.

Il attendit qu'elle se place à sa position tout en la regardant. Il avait l'impression que malgré le froid qui régnait dehors, il était très bien en ce moment. Habituellement lorsqu'il s'envolait, il trouvait la température légèrement fraîche mais ce soir, rien. Il était bien. Peut-être à cause de la présence de Sennaly. Mais il n'osait pas se l'avouer. Il la trouvait bien sympathique et mystérieuse. Mais il ne pouvait ressentir quelques sentiments pour elle. Il ne comprenait pas pourquoi mais il le savait. Pourtant, il la trouvait assez jolie pour une fille qui paraissait plus jeune que lui.

Il alla se poster à l'endroit qu'elle avait choisit pour les buts et attendit qu'elle soit prête à commencer

*Un jour ou l'autre, je devrai lui dire que je suis assez bon en legilimencie non? * pensa-t-il lorsqu'il avait entendu qu'elle l'avait appelé beau blond dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:33

La jeune fille avait bien noté que le jeune homme était originalement un attrapeur, donc un fervent visionneur qui apercevait les moindres mouvements. Très mauvais pour elle, mais cela ne la découragea pas pour autant, sa allait mettre du piquant dans la parti.

Sennaly constate que Drago avait le souafle dans ses mains. Elle se reprocha donc de lui afin de lui prendre. Lorsqu’elle fut près, elle lui prit doucement le ballon en le regardant un peu timidement. Leur main séfleurèrent quelque peu, mais le contacte fut vite interrompu, la parti allais commencé.

Puis elle alla, un peu plus loin le souafle bien en main. Elle savait qu’elle était seule et qu’aucun jeu de passe ne pourrait se faire, mais elle avait confiance.

Sennaly fendait le vent dans une vitesse et une rapidité à peine croyable vue, la marque de son balai, mais sa technique était exceptionnelle, et ses virages d’une grande précision. Elle essaya un premier tir, que Drago sembla arrêté aisément.

*Sa vient juste de commencé tu as tout ton temps pour te reprendre.*

Puis elle se réessaya, mais le second tir fut vain également quoi que Drago avait eu un peu plus de mal, du mois c’est ce qu’elle avait perçu chez, lui se pouvait être qu’une impression.

*Ressaisi toi ma grande, tu peu faire beaucoup mieux que cela ! *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:33

Drago qui ne s'était pas rendu compte qu'il avait encore le souaffle en sa possession fut troublé de la façon dont Sennaly vienne lui chercher. En frôlant ses doigts, il avait eu de la difficulté à ne pas rougir. Heureusement pour lui qu'il faisait noir car ses joues s'étaient légèrement empourpré. Quoi qu'il aurait toujours pu mettre cela dû au froid. Bref, il lui rendit le souaffle et attendit que celle-ci se lance pour jouer. Elle arriva tout près de lui pour le premier tir, mais Drago qui avait un balai plus puissant réussit haut la main a bloquer son tire. Elle tenta une nouvelle fois de lancer le petit souaffle mais Drago la bloqua une nouvelle fois mais cette fois avec un peu plus de difficulté.

"C'est le mieux que tu peux faire" dit-il pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:37

La réplique de Drago marqua énormément Sennaly, même s’il s’agissait d’une taquinerie; elle n’avait pas aimé. C’est dans un élan quasi rageur qu’elle exécuta quelque acrobatie et une belle feinte avant de lancer le souffle dans les buts du jeune blond.

Son sourire qui était disparu réapparut, voyant qu’elle avait marqué.

"Je voix que tu commences à me sous-estimer beau blond ! "Lança t elle d’une voix taquine et dans un élan de joie.

*Enfin !*

(Faut quand même quel marque un peu, c'est une bonne joueuse après tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:46

"Parce que Mademoiselle n'aime pas les blagues" dit-il en s'approchant

"Tu n'es pas si mal que ça finalement" osa-t-il dire rendu près de celle-ci

Il lui tendit la main pour qu'elle puisse y taper et ajouta

"Quoi que le beau blond se défend tout de même dans les buts"

Il se recula par peur d'une réaction. Puis il ajouta

"Alors on continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:03

Sennaly lui fit une drôle de grimace en signe de réponse. Elle n’était pas insultée, mais Drago avait du culot pour se rapprocher d’elle pour lui dire ça.

*Ha…Ha...Ha et tu parles qu’on continu je commence à y prendre goût.*

Puis quand la jeune Oursonne comprit qu’il s’était qualifié de beau blond, elle répliqua :

"Quoi ! De quoi t’es-tu qualifié, beau blond ! " dit-elle interdite.

Puis son aire se radoucit. Elle se rapprocha du Serpend’or qui s’était éloigné et lui demanda gentiment.

"Sérieux Drago, je commence sérieusement à croire que tu lis en moi. Que tu voix mes pensé. Se ce peu tu que tu sois particulièrement doué en Légis…Légisquancie.. ? Non ce n’est pas ça. En tout cas, tu sais de quelle matière je veux parler."

*Si tu l’es, tu sais que je te trouve beau gosse.*

À cette pensé la jeune fille rougie et replongea son regard dans le regard vaporeux et doux de Malefoy attendant patiemment sa réponse avant de recommencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:21

Drago sourit lorsqu'il remarqua la réaction qu'elle avait eu lorsqu'il avait dit les mots beaux blond. Il la trouvait tellement jolie lorsqu'elle était troublée. Il se ravança vers elle, une lueur moqueuse naissant dans ses yeux et il dit:

"Tu crois que je lis en toi? Moi, tu crois vraiment que je réussis à lire dans les pensées. Je suis fort déçu" dit-elle perdant tout à coup sa lueur moqueuse dans ses yeux.

"Je ne pensais pas que tu m'aurais cru capable d'une telle chose envers toi" ajouta-t-il en se reculant tristement pour aller prendre place dans son but

Rendu aux arbres qui leur servaient de but il ajouta

"On croit connaître le monde mais hélas"

Il eut toute la facilité à cacher son immense joie d'avoir été capable de la contredire aussi sérieusement que cela. Jamais, il n'avait été aussi convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:24

Sennaly fut encore plus confuse. D’un côté ce quel disait avait du bon sang, mais de l’autre il avait la voix d’un Malefoy triste si on peu dire sa comme sa il avait l’air contrarier. Sennaly se sentit un peu stupide, elle avait envie de s’excuser. C’était la toute première fois qu’une envie lui apparut aussi grande, mais elle se ressaisit.

*Tu n’as pas à t’excusé bon sang ! Tu tes trompés voila tout. Bon!*

Malgré tout elle sentait qu’elle avait besoin de lui parler, d’entendre sa voix, de le regarder, sans cette mine déconfite qu’il portait dans le moment sur son visage. Sennaly se sentit rougir. Elle avait l’impression qu’il pouvait voir cette gêne en elle, étrangement cette sensation lui paraissait plutôt agréable, malgré qu’un peu embarrassant.

"Et si on échangea les rôles" dit-elle pour poursuivre la conversation. "Ça te dirait ?"

La blancheur de son visage très bien éclairé par le clair de lune laissait voir une fille plutôt confuse essayant de se convaincre de quelque chose qui n’était pas réellement dans sa conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:08

Drago ne lâcha pas sa mine triste pour un instant. Il trouvait amusant de la voir regretter ses paroles. Il tenta tant bien que mal de ne pas sourire, même si c'était compliqué, il réussit à se maintenir sérieux. Il la regarda, on aurait cru qu'elle était troublée par sa façon d'agir, il se demanda s'il ne pouvait pas lui dire que ce n'était rien pour la consoler

*Non, ce ne serait pas du jeu sinon* pensa-t-il

"Je te pardonne" dit-il sans la regarder

"Tu ne me connais pas et tu n'as pas confiance en moi, c'est tout à fait normal" ajouta-t-il en levant un regard désolé vers elle.

"Je te comprends"

Il sentit qu'elle était tout autant gênée. C'est pourquoi il se força à agir normal et à lui faire un gentil et joli sourire.

"D'accord, on peut échanger les rôles, mais là, tu vas mordre la poussière" ajouta-t-il son sourire grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade solitaire (pv Rod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Extérieurs :: Forêt de résineux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser