Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:54

Severus était dans son bureau toujours bouillonnant de rage. Il n'en revenait toujours pas de l'insolence de cette petite sotte. Comment avait-elle osé lui parler et lui répondre sur ce ton. Il se demanda ce qu'il pourrait lui faire faire comme retenue. Il se demanda s'il ne pouvait pas faire comme Ombrage et lui faire faire de la copie avec son propre sang ou bien lui enseigner durement les bonnes manières avec le sortilège Doloris. Il songea encore lorsqu'il entendit cogner à sa porte. Elle devait sûrement être arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:29

Comme de fait il s'agissait de la petite sotte. Ponctuelle, elle cogna à la porte exactement à l'heure précise de la retenue. Sennaly n'attendi pas que le professeur vienne lui ouvrir, elle tire la chevillette et poussa la bobinette. Comme de rien la porte s’ouvrit dans un fracas moindre.

" Bien le bonjour professeur." sur un ton sarcastiquement joyeux.

Elle s'assi sans qu'on prenne la peine de lui désigné une place . Elle attendi un moment faisan mine d'être préoccupé puis regarda Rogue dans les yeux en attendant la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:55

"Miss, vous devez sûrement savoir pour quelle raison vous êtes ici, alors n'aggraver pas votre cas, ce serait trop dommage pour vous" dit-il en réponse à ses paroles trop sarcastiques à son goût.

Puis, il se leva et s'approcha d'elle en soutenant son regard. Il lui apporta un parchemin vierge. Un long parchemin

"Vous m'expliquerez votre comportement ainsi que vos sincères et plus plate excuse à Miss Lestrange à moi. Tout expliquant comme vous réagirez la prochaine fois devant vos supérieurs." dit-il en lui tendant simplement un parchemin roulé. À l'intérieur s'y trouvait un tout petit couteau.

Puis sans lui ajouter un regard de plus il retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:25

Sennaly ne dit absolument rien, elle se saisit du parchemin et réfléchis quelque instant à ce qu’elle allait écrire. Après un bref moment elle eu une idée et elle se m’y à écrire.

Bonjour professeurs,

Voyez-vous alors que je me promenais par hasard, j’ai fait une rencontre assez, or de l’ordinaire, je vous ai rencontré vous. À se que je peu comprendre je suis une petite insolente qui mérite la corde, mais maintenant écoutons mes dire, car ses ce que Monsieur Severus Rogue m’a demandé.


Sennaly écrivait ses phrases dans une rapidité or de l’ordinaire. Étrangement l’encre rouge coulait comme éternel sur le parchemin. Cependant, un curieux chatouillement lui parcourait les bras. Cependant, elle ne se posait aucune question et continuait d’écrire.

Pour commencé voyez vous mon père est un riche habitant de Russi, mais peu importe, il aimerait grandement que je devienne une mangemorte c’est d’ailleur pour cette raison qu’il m’a envoyée étudier ici. Maitenant sacher que votre réputation légendaire et cela valent aussi pour Miss Lestrange. Il m’apparaissait bien de m’initier à l’inconnu. Si vous voyez ce que je veux dire.

Plus la rédaction acensait, le chatouillement devenait douloureux, c’est à se moment qu’elle se renvie conte que l’encre rouge qui coulait sur le parchemin était en fait son propre sang. D'un coup, elle lança la plume et leva la tête vers rogue. Le regard horrifié se plongea dans celui de Rogue.

"C’est quoi sa !? Et j’exige qu’on m’explique! Comment une plume peut-elle soutirer le sang lorsqu’on écrit !"

*Mais ça n’a pas d’allure !*

Elle se ressaisi et redit sa question de manière plus posé et polie en ajoutant à contre cœur des excuse pour son total manque de contenance face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Dans l'université :: Salles de classe :: Légilimencie et occlumencie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser