Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se promène a envie de torturer quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:54

Bellatrix commencait à s'ennuyer a mourir, la rentrée allait bientoto etre effective mais il y avait peu d'élève a ennuiyer et ca c'etait dur a vivre, elle avait besoin de ca pour se sentir bien...

Elle se baladait donc dans les oubliettes en espérant tomber sur l'un ou l'autre qui se serait perdu ou qui chercherait la solitude.

Son attention fut attirée par un bruit non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:41

(j'avais trop envie de faire un sujet avec toi Razz )

Severus se retourna et tomba nez à nez avec Bellatrix. Ça faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu. En fait, pas beaucoup mais assez. Un rictus se forma sur ses fines lèvres lorsqu'il se rendit compte que c'était elle.

"Bella, comment vas-tu?" demanda-t-il la voyant presque hystérique

Il savait que Bellatrix s'amusait à torturer qui que ce soit pour son propre plaisir c'est pourquoi il ajouta:

"À la recherche d'un innocent?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:55

Pour son plus grand plaisir pervers elle apercu Séverus en face d'elle...

"Comment as tu deviné?" demanda t'elle sarcastique

"Je vais très bien et toi? Toujours en disgrace?" demanda t'elle d'une voix siflante et moqueuse

"Le maitre t'as t'il pardonné le fait que tu ai tué le vieux fou à la place de bébé Malefoy?" ajouta t'elle d'une voix glacée
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:19

"Pas pire," répondit-il à sa 'flaterie' de Bellatrix

Severus lui jeta un regard noir mais pourtant moqueur. Il ne savait que répondre, Bellatrix ne connaissait absolument rien au maître et à Severus. Il se remémora ce qu'elle lui avait dit l'autre jour. Elle lui avait ouvertement dit qu'elle était très près du maître et qu'il lui faisait totalement confiance. Un rictus apparut sur ses lèvres à ce souvenir tellement mémorable. Non, mais pour qui elle se prenait.

"Et toi, le maître t'a-t-il pardonné pour la prophétie???" demanda-t-il pour répondre à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:13

"Pff cette vieille histoire" railla t'ele sans sourciller

"Ca fait longtemps qu'il à oublié ca, ce n'est pas le plus important et puis... si y'a 20 ans tu avait reussi a te faire discret pour ecouter aux portes on aurais pas eu besoin de cette fichue prophétie" déclara t'elle sèchement, la elle n'avait pas tort...

"Tu donne cours de Légilimencie c'est ca? crois tu que tu réussira mieux avec eux qu'avec potter?"demanda t'elle amère
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:22

"Tu ne vas pas remettre ça sur la table Bella."

Il la regarda, elle essayait tout le temps de le piquer. Mais ce qu'elle ignorait ou peut-être le savait-elle, rien ne l'affectait plus maintenant

"J'étais jeune et insouciant lorsque l'erreur s'est produite. Je venais tout juste de commencer dans le rang du seigneur des ténèbres et j'ai gaffé. Mais le maître m'a rapidement pardonné car je m'en voulais tellement." ajouta-t-il d'une voix glaciale qui aurait pu faire baisser la température d'au moins 10 degré.

*Et je m'en veux encore* pensa-t-il un instant

Quand elle lui parla de ses cours il répondit:

"J'espère bien réussir avec ces bons à rien. De toute façon, n'importe qui pourrait être meilleur que Potter. Ce sale mouchard, a la capacité intellectuel d'un cornichon. Et encore là"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:28

Elle ne put retenir son rire, c'est vrai que Potter paraissait un peu idiot mais il avait semble t'il de la ressource tout de même pour se faufiller toujours entre leurs pattes griffues...

"Alala mon pâuvre Servillus"

"Au fait... tu n'aurais pas vu un élève trainer dans le coin? j'ai comme une envie soudaine d'endoloriser quelqu'un" demanda t'elle en lui jettant un regard presque gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:08

Le rictus se formant sur ses lèvres était haineux. Il ne connaissait personne d'aussi horrible que Bellatrix. Elle pouvait torturer pour un rien. Par envie, par plaisir, par frustration. Elle torturait n'importe qui, n'importe quand.

"Hélas Bella, je n'ai vu personne dans les parages. Mais tu te reprendras surement à ton cours tout à l'heure" dit-il sarcastiquement

Il se demandait vraiment si elle torturait ses élèves lorsqu'ils n'écoutaient pas en classe. Il se promit alors d'aller faire un tour dans sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:48

"Oh mais quelle merveilleuse idée que voila... dommage que je n'y ai pas penssé toute seule, c'est bizarre d'ailleur" plaisanta t'elle de façon sarcastique

"Je sens que je vais m'amuser comme une folle cette année" déclara t'elle dans un sourire sadique en se frottant les mains de délectation...

"Et toi alors... vas tu torturer ses pauvres cerveaux?'
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:32

Severus ne savait que répondre à sa question. Ce n'était pas vraiment son genre de torturer les élèves. Il aimait légèrement ça mais à un point où il apprécierait ça, non pas vraiment. Bien sûr, si un élève lui manquait de respect il s'en sentirait pas obliger. Mais il n'était pas comme Bellatrix qui les torturait au moindre faux pas.

"Je ne sais pas encore Bella, ça ne fait pas vraiment partit de mon plan de cours. Mais qui sait peut-être un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:03

A l'évidence ce n'était pas son truc, ce pauvre séverus avais d'autres chats à fouetter.

"Mmm je vois... tu n'aurais pas le cran pour ce genre de chose je suppose, décidément plus je te regarde plus tu me fait penser à feu Sirius...mon cher cousin..." dit elle expres pour l'agacer , lui et sirius n'avais jamais été amis loin s'en fallait...

Son oreille était toujours aux agets on ne savait jamais qu'un élève pàasse dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:59

"Comment oses-tu" cracha-t-il de sa voix toujours calme en lui jetant un regard haineux.

"Moi ressembler à ce bon à rien de Sirius? Tu n'as pas honte" ajouta-t-il sa baguette sortit, pointée sur le coeur de Bellatri.

Malgré la fureur qui luisait dans ses yeux, il restait tout de même calme et serein. Il avait apprit cela il y avait longtemps.

"Ne joue pas à la plus fine avec moi Bella"

Il s'avança vers elle d'un pas ferme et décidé et arrivé à quelques pas d'elle il ajouta

"J'ai autant de cran que toi, sauf que comparer à toi, je ne m'amuse pas à torturer n'importe qui pour n'importe quelles raisons"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:04

"Oh je suis morte de trouille Servillus" se moqua t'elle en se curant les ongles avec sa baguette l'air insousciente.

"Toi autant de cran? Tu te fiches de moi? Tu n'a même pas eu le cran de rester au service du maitre après qu'il ai tenté de tuer Potter lorsqu'il était bébé..." lui cracha t'elle venimeuse

"Au lieu de ca tu t'es caché dans les jupes de Dumbledore en tremblant... laisse moi donc rigoler" se moqua t'elle en lui jettant un regard assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:32

Le refrain de ses bruits de pas était régulier, elle avançait sans se soucier de quoi se sois. Puis Sennaly se mi à entendre quelque chose, des voix. Elle était toute deux froide et haineuse. Il semblait y avoir une voix de fille. Cette voix pointilleuse et raillarde. Plus elle approchait plus les mots lui paraissaient audible, mais Sennaly n’en restait pas moins confuse.

Par la suite elle vit les formes des deux professeurs. L’homme était tout de même assez grand et les traits minces, la mine sévère. C’est cheveux noir paraissant salle, elle le reconnu, c’était Severus Rogue. Et à côté de lui se tenait une femme à peu près de la même taille que Sennaly, elle avait de grands yeux pleins de chaleur, une chaleur étouffante, épeurant même. Son long nez fin et ses très distingué et souriant du visage lui donnait un air encore plus démoniaque. Après quelque seconde la jeune fille la reconnue, Béatrixe Lestrange, une très célèbre Mangemorte.

Elle avait bien fini par défricher, qui était les deux personnes, mais à présent elle se sentait insécure. Elle se situait à quelque pas d’eu. Cependant son orgueil fi en sorte de rien en laisser paraître. Elle fit semblan que Severus tenait pas sa baguette et la pointait surtout pas vers Béatrixe.

« Bonjour Professeurs, dit-elle d’une voix traînante et sans émotion. »

À ses mots elle s’efforça d’émettre un sourire, mais comme elle n’en avait pas vraiment envie, cela ressemblait plus à une sorte de grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:30

Ç'en était trop. Dire qu'il n'avait pas assez de cran qu'elle était tout de même acceptable mais lui dire qu'il avait abandonné le maître et insuportable.

"QUOI!" s'exclama-t-il d'une voix forte qui créa de l'echo dans la vaste salle des oubliettes.

"Essais donc au moins de deviner pourquoi Servillus est allé se cacher sous les jupes de Dumbledore" rétorqua-t-il de sa même voix portante

"Le petit Servillus a eu pour mission ORDONNÉE par le MAÎTRE que s'il arrivait quoi que ce soit, ce dont il était certain du contraire, qu'il devait retourner à Poudlard pour veiller sur l'ordre du phénix et sur les autres personnes pouvant nuire au maître." ajouta-t-il en la regardant cette fois dans les yeux.

Un rictus de forma sur ses lèvres lorsqu'il ajouta

"Il me semble que tu m'as l'air blême Bella, ce ne serait pas la jalousie de savoir que le maître a plus confiance en moi qu'en toi? Et toi, qu'as-tu fait pour AIDER le maître une fois qu'il a disparu de la planète? Tu as continué à torturer des innocents? Pour lui faire plaisir, ou pour TON propre plaisir"

Il la regarda voyant son expression qui avait quelques peu changer. Au début, elle avait la main et maintenant c'était lui qui l'avait. En effet, le maître avait bien plus confiance en Severus qu'en Bellatrix. Et ça elle ne lui avait jamais pardonné. Il se demandait pourquoi. Il alla ajouter une autre répliquer cinglante lorsqu'il entendit une autre voix féminine qui les saluait. Il tourna les talons et remarqua alors une élève qu'il avait déjà croisé dans les couloirs mais qui n'était pas inscrite dans son cours. Il lui jeta un faible regard et lui dit d'une voix sèche qui ne la visait pas particulièrement

"Bonjour miss"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:40

Elle failli répliquer par un avada kedavra bien sentit mais un voix féminine s'éleva derrière elle ce qui la fit se retourner sur la jeune fille l'air surprise, qu'elle n'ai pas entendu celle ci arriver démontrait qu'elle avait eu l'esprit préoccupé...

Elle dévisagea la nouvelle arrivante, a sa mine déconfite on pouvais deviner sa ligue sans peine, une de ses sales Oursonnes...

"Bonjour Miss, que faites vous donc là?" demanda t'elle d'une voix méliflue en plissant les yeux pour mieux la voir dans l'ombre...

"Comme vous avez pu le constater votre professeur d'occlumencie et moi même échangeons des vues ... et visiblement nous ne sommes pas entièrement d'accord..." dit elle l'air détachée avant de ricaner
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:11

Sennaly, ne se préoccupait pas beaucoup de l’idéologie de ses professeurs, mais elle les savait cruel et sans pitié. Cette pensé marqua son visage d’un petit sourire jaune se forma sur son visage.

"Je passait tout simplement, vous savez Madame -elle se retourne- et monsieur. Vous savez qu’il n’est pas d’une grande sagesse de parlé ainsi de vos opinion dans les cruel. De petit oreille vièrge et indigne pourais vous entendre." dit elle en fesant allez son regars de l'homme à la femme.

Elle avait dit cette phrase avec impétuosité et elle le savait, elle l’avait fait exprès.

*Les grands sorciers Severus Rogue et sa Camarade madame Lestrange seraient-ils vraiment capables d’attaquer leur élève comme les rumeurs le prétendent.*

Les élèves décrivaient en t autre Madame Lestrange comme une sordide sorcière, qui n’avait que faire des raison pour infliger une punition sévère et douloureuse à ses élève.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:49

Severus écouta encore une fois les répliques cinglantes avec que la jeune fille intervienne dans leur discussion. Il la regarda de haut pour lui exposé qu'ici, elle n'avait aucune position d'autorité envers ses enseignants. Lorsqu'elle leur parla il resta de marbre tout en l'écoutant presque passionément. Mais après, la fixant hargneusement dans les yeux, une voix se fit entendre. La mystérieuse voix se demandait si les deux enseignants présents seraient bel et bien capable d'attaquer un élève. Un immense rictus se formant sur ses fines lèvres il répondit:

"Hélas oui Miss, les grands sorciers Severus Rogue et sa Camarade madame Lestrange, comme vous dites sont capable d'attaquer leur élèves lorsqu'ils ne sont pas assez poli ou pour tout autre raison valable"

Il se tourna pour regarder Bellatrix, il attendait son approbation. Elle qui torturait n'importe qui, n'importe quand. Il était certain que pour une fois, elle serait du même avis que lui, malgré leur différents
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:41

"Pour une fois je suis entièrement d'accord avec vous très cher confrère" répliqua t'elle d'une voix doucereuse et éceurante

"Vous voyez mademoiselle vous arrivez tout de même à nous mettre daccord"déclara t'elle sarcastique tout en se curant les ongles accérés avec sa baguette

"Alors voudriez vous nous servir de cobaye pour cette première fois ou préfèrez vous revoir votre politesse?" lui demanda t'elle avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:06

Sennaly écouta attentivement chaque parole qui sortait de la bouche de ses deux professeurs, elle comprit que Severus lisait dans les pensées. Puis contre toute attente et à contrecœur, elle sourit

*Mon père serait fier de moi*

Elle inspira ensuite avant de répondre : " Cobaye, je dirais plus que ce sera une violente punition."

*Je ne me laisserai pas martyrisé pour rien par contre père.*

Elle approcha rapidement du légendaire professeur Rogue et lui écrasa violemment le pied de son talon. Elle ne vit pas son expression sur le moment, mais elle se doutait qu'il la trouvait ridicule et insouciante, mais elle avait ses motivations.

*Une attaque Moldu, j'aurais pu trouvé mieux, mais en therme d'insultant c'est bien visé, pensa elle pour s'encouragé. Père sera fière si tu réussi d'ici la fin de l'année !*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:15

Le rictus resta présent sur les lèvres de Severus lorsqu'il entendit dans sa tête que la jeune fille ne se laisserait pas martyriser par ses enseignants.

"Tu peux bien penser ce que tu veux ma chère, mais nous sommes bien plus fort que toi, " répondit-il à sa penser.

Il la regarda avec un léger dédain envers le manque de politesse de cette jeune fille. Puis elle s'avança, comme à son habitude, Severus resta de marbre et la regarda, puis celle-ci eut l'audace de lui marcher sur le pied avec son talon. Severus, laissa échapper un gémissement et sortit sa baguette.

"ÇA SUFFIT !!!!" dit-il en pointant violemment sa baguette sur Sennaly

"Miss, la politesse je vois bien que vous ne la connaissez pas. Et je vais vous l'apprendre"

Ça faisait quelques temps que Severus n'avait pas utiliser ce sort. Mais aujourd'hui, il le ferait avec un certain plaisir, et pour se faire comprendre, et pour prouver à Bellatrix qu'il était aussi capable qu'elle de se défendre à la baguette. Sans aucune tremblement il prononça les mots les plus sordides qu'ils existaient sur la Terre.

"Endoloris"

Il la regarda qui tomba à genoux et qui souffrait le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:28

Sennaly tomba effectivement à genou, ses mains à sa tête, elle gémissait, et gémissait des Cries de rage. La souffrance était insupportable. Elle se sentait saigner de l’intérieur. Rien à faire elle ne pouvait rien faire, elle criait. Ses yeux finirent par se révulsé et dans un spasme violant elle lâcha sa tête et se donna un élan vers le haut, elle retrouva presque le pied, mais retomba lourdement par terre. Les convulsions et les gémissements étaient encore présents. Comme pour échapper à la douleur incessante Sennaly s’était mise à se frapper contre le plancher de pierre. Puis inconsciente elle gisait sur le sol. Les marques de sang sur le visage et des équimause un peu partout, elle était mal en point.

Une seule pensée lui vin à l’esprit : *Sois en fier papa, J'ai subit un sort impardonnable. Je l’ai fait pour toi et pour, pour…*

Ses pensé s’assombrir et elle fini par ne plus en avoir. Le rythme de sa respiration suivait un cycle régulier et faible. La froideur du planché pénétrait peu à peu son corps. Ce qui eut comme effet de la faire frisonné, mais elle avait le sourire aux lèvres.

Son corps frêle allait sans aucun doute se réanimer après quelque heure ou peu être même quelque minute si elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:39

Elle explosa de rire lorsque la jeune fille ecrasa le pieds de séverus, tout de même elle était bien contente qu'elle n'ai pas choisi son pied à elle...

Elle se frottait les mains en voyant la colère de Rogue et en le voyant empoiugner sa baguette, visiblement ce cher Servillus avait tout de meme des pulsions meurtrières quoi qu'il en dise, elle jubilauit et le regarda endoloriser la jeune fille si mal polie, encore une qui allais souffrir cette année...

Au bout de quelques cris elle s'interposa.

"Allons allons Servillus, sois gentils laisse moi en un peu" ricana t'elle en pointant sa baguette sur l'élève à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:56

Severus qui n'avait pas beaucoup de sentiment se sentit presque horriblement malheureux de ce qu'il venait de faire. Il n'osa tout de même pas le montrer car Bellatrix l'en aurait parlé suffisamment longtemps pour le niaiser. Lorsqu'il vit la jeune fille tomber sur le sol et commencer à hurler, il se rappelait pourquoi il n'aimait pas du tout ce sort. Mais c'était la seule façon de faire comprendre aux élèves, qui avait le pouvoir dans l'école. C'était à cause de certains élèves comme Sennaly, qu'ils avaient le droit d'utiliser ces sorts. Lorsque Bellatrix s'interposa entre elle et lui, il cessa le sortilège et jeta un coup d'oeil aux dégât.

"Bellatrix, ne crois-tu pas qu'elle a compris" dit-il en s'approchant de Sennaly qui avait perdu conscience.

"Ce doit probablement être la première fois qu'elle subit ce sort, si tu l'attaque encore une fois, ce pourrait surement être mortel pour elle. Attends à ton cours pour la martyriser encore un fois" ajouta-t-il d'une voix sèche d'avoir été berné par une simple fille de première année
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:33

Quelque instant passa, Sennaly n'avait pas vraiment la notion du temps, mais elle se sentait revenir à elle. Elle prenait conscience de son corps endoloriser par les nombreuses blessures mineures qu'elle s'était faites. Elle inspira plusieurs fois, gardant les yeux fermés. Puis lorsqu’' elle fut en possession de tous ses mouvements, elle se releva d'un bon.

Elle perdi un peu équilibre, mais elle resta tout de même debout.

*Voilà une étape de faite père !*

Puis elle se tourna vers ses professeurs, elle leur fit un petit sourire avant de les saluer timidement.

*Il penseront que je n'ai pas toute ma tête honnêtement, mais ou est l'importance.*

Elle s’adossa au mur affin d’y trouvé un support, puis d'un ton honorablement poli, comme si la punition de Rogue avait changé quelque chose, elle s'adressa à lui et Béatrixe par le fait même.

" Vous, comment avez-vous réagi lorsqu’on vous avait jeté ce sort pour la première fois?"

Elle avait dit cela avec temps d'assurance et aucune nervosité dans sa voix. La question était honnête et venait du cœur ; elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène a envie de torturer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène a envie de torturer quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle se promene tout tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Dans l'université :: Rez de chaussé et sous-sols :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser