Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bella dans les escaliers...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:57

Bella venait de terminer son repas du soir et avais décidé de remonter à son dortoir pour mettre un chalu sur ses épaules, elle avait froid, mais avant tout cela il fallais grimper tout les escaliers jusqu'au dernier étage ou se trouvais les dortoirs...

Elle grimpais 4 à 4 ceux ci lorsqu'elle se tordit la cheville et s'éffondra sur les marches dans un petit cri plaintif...

*Oh c'est pas vrai la pouasse*
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:21

Rodulphus passant par là, arriva à la hauteur des escaliers et levant la tête, aperçut Bella.

*qu'est-ce qu'elle fait là?*

Il s'approcha et la regarda.

"un problème?

En effet, elle se massait la cheville, il sourit malgré tout, pas parce qu'il était content de son état, bien au contraire, malgré son air froid, Rod aimait sa femme et veillait sur elle.
Il s'accroupit et la prit dans ses bras, facilement.

"tu ne refuseras pas un peu d'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:24

Elle leva une miné dépitée sur lui...

"J'en serais même plutot ravie" aquiesca t'elle en lui tendant la main

"Je viens de m'exploser la cheville ca fait un mal de chien" déclara t'elle en se massant toujours la cheville légèrement enflée

Elle préfèrait et de loin que ce soit lui qui l'ai trouvé la plutot que qui que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:29

"tu devrais retourner au dortoir!"

Voyant qu'elle avait mal, il la souleva du sol comme si c'était une mariée et il avait l'intention de la ramener.

"je pense que c'est mieux ainsi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:33

"Oui " repondit elle doucement

"Une fois la bas je crois que je pourrais arranger ca" ajouta t'elle en s'agrippant a son cou

"Merci d'être toujours la pour moi mon cher mari" plaisanta t'elle avec un grand sourire, ce genre de sourire qu'elle ne réservait qu'a son Rodolphus
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:37

Rod acquiesça

"un coup de baguette et se sera réglé mais laisse-moi le plaisir de te monter dans le dortoir en te gardant dans mes bras!"

Il lui sourit et l'embrassa tendrement.

"je ne sais toujours pas comment j'ai pu me passer de toi à Azkaban!"

Il marchait en direction du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:08

Elle se laissa emporter sans rien ajouter de plus pendant un instant...

"Je n'en ai aucune idée, c'est vrai que ca à du être terrible" plaisanta t'elle avec un petit sourire

"Mais maintenant nous sommes là... tout les deux..." ajouta t'elle avec un petit regard coquin

"Qui sais... peut etre même réussirions nous a trouver un endroit tranquille ou... enfin tu vois..." sous entendu elle en se olovant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:09

Rodulphus comprit immédiatement, son sourire s'élargit.

"je crois qu'on peut entrer ce terme dans notre équation! ...Je trouverais toujours un endroit très bien pour ça!"

Il continuait son chemin parlant avec elle.

"je crois d'ailleurs que les professeurs ont une chacun, donc… je pense que… dès que je me serais occupé de toi et de ta cheville… je serais tout disposé à rattraper le temps perdu !"

Il sourit et pencha sa tête vers le visage de sa chère et tendre pour lui chuchoter quelques mots:

"Azkaban n’a pas ramolli ton vieux Rodulphus !"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:52

Elle pouffa de rire a cette remarque

"J'en suis sûre mon amour" lui dit elle sans douter de cet état de fait

"Bien au contraire, cette séparation va apporter des choses, j'en suis sûre, tu m'as tellement manqué" déclara t'elle avec un sourire coquin

Ils arrivèrent à l'étage des dortoirs des profs et il l'entraina vers sa chambre, tandis qu'elle l'embrassait doucement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:44

Rodulphus l'emmena dans sa chambre la laissant l'embrasser dans le cou. Il avait sourit amusé à sa propre réflexion. Il la déposa sur son grand lit lui piquant un baiser en plein vol.

Il retira alors sa veste encombrante mais richement décorée restant en chemise et en pantalon. Il prit sa baguette et murmura quelques mots. Une légère lueur entoura la cheville de Bella puis disparut.

"ça doit aller mieux maintenant!"

Il se releva et alla s'allonger à côter de sa femme. Rodulphus savait certaine torturer à mort les gens mais il avait une grande connaissance des soins et remèdes de la magie. Pour lui un bras cassé se résoudait en quelques minutes au lieu de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:49

Elle se laissa déposer doucement sur le lit puis il la soigna en un claquement de doigts...

"Merveilleux mon coeur" aquiesca t'elle vivement

Elle se leva et testa la solidité de sa cheville sur la moquette foncée de la chambre, ca ne lui faisait plus mal...

"Tu es un amour Rod" lui dit elle en battant des paupières

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:57

Rod la poussa sauvagement sur le côté dans un élan de folie et se mit au dessus-d'elle. La regardant en souriant, un air coquin et vicieux.

"Maintenant? ...dis-moi ce que tu attends de moi!"

Il passa doucement sa bouche dans son cou pour l'embrasser, comme elle aimait. Et cela en attendant la réponse qu'elle donnerait. Il passait également sa main sur son bras descendant jusqu'à son ventre, sa hanche et sa cuisse où il s'attarda.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:06

Elle eu un regard coquin alors qu'il venait de la renverser sur la couche...

"J'attends de toi que tu rattrappe le temps perdu à Azkaban" déclara t'elle vivement sans le quitter du regard, elle l'aimais tant...

Elle s'empara de ses lèvres chaudes avec une fougue peu commune et l'attira tout contre son corps tremblant de désir.

"Oh Rod...."
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:09

Il adorait la fougue de sa femme, elle avait été la seule à savoir comment le rendre aussi... "indomptable". Il s'allongea de tout son long sur elle, l'embrassant sans arrêt et la caressant toujours au delà des interdits. Il fit glisser sa bouche dans son cou puis sur son épaule, il baissa doucement la bretelle de sa robe, puis l'autre et enfin lui retira son haut pour ensuite s'occuper de sa poitrine et de son ventre. Il l'aimait tellement, son corps et le sien s'épousait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:13

On aurais dis qu'il était fait pour elle de toute éternité, elle avait l'impression que son corps épousait à merveille le sien, comme s'il avait été moulés l'un sur l'autre, c'était troublant et extrèmement agréble, lorsqu'elle parlait de sa "moitié" ce n'était pas qu'une métaphore, c'était en effet l'autre partie de son être...

Elle se laissa déshabiller sans le quitter des yeux, son regard vert planté dans le sien si profond, si brûlant de désir.

Un bouton après l'autre elle détacha sa chemise qu'elle fit glisser sur sa peau douce et ses muscles dessinés avant de le griffer doucement avec ses longs ongles vernis...
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:19

Rodulphus sentit Bella déboutonner sa chemise, elle la laissa faire et retourna vers son visage où il saisit ses lèvres en une étreinte des plus fougues. Il sentit alors les ongles de Bella dans son dos, elle le griffait à la faire saigner. Plusieurs filets de sang coulaient de son dos, il aimait ça, il la désirait plus encore. Il l'embrassa encore terminant de lui retirer sa robe. Elle était si belle ainsi, et encore mieux sans ses sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:22

Ses griffes entaillèrent sa chair dans un odeur de sang, il gémlit légèrement ce qui augmenta encore son désir pour lui... il termina de la déshabiller.

Elle fit tomber son pantallon et tout les reste sur le sol le mettant à nu lui aussi avant de l'attirer à elle encore...

Bella se mit à mordiller son cou avec la pointe de ses canines et gémissant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:33

Rod gémit en la sentant si près, il avait tellement envie d'elle, il la voulait sienne et il obtiendrait ce qu'il voudrait dans très peu de temps. Il se redressa et laissa sa bouche parcourir son cou puis sa gorge, il descendit au début de la fromation de sa poitrine où il savait la peau extrêmement fine mais très douce. Il la sentit frissonner sous ses doigts, il mordit doucement la peau et sentit très vite le sang dans sa bouche, il la léchait comme s'il en avait besoin pour vivre. Il était si particulier le sien, à son image, si doux et si cruelle à la fois. Il releva la tête vers elle et sourit. Il prit ensuite sa main avec laquelle elle l'avait griffé, il lécha le sang qui coulait encore dans un geste si sensuelle. Puis après quelques minutes il reprit la bouche de sa femme en sa possession et ne fit qu'un avec elle. Un moment qu'il attendait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:02

Il la mordit doucement et gouta son sang chaud coulant contre sa peau translucide, ce qui lui tira des frissons de délices, douleur et plaisir mêlé intimement...

Puis il se joignit à elle avec une douceur qui contrastait avec le restes de ses gestes après avoir leché ses doigts fins et barbouillé de sang eux aussi.

Il était si fort, si doux, qu'il lui tira des gémissement successif de plaisir intense...
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:08

Après plusieurs minutes, où elle était sienne, Rod gémit et se vida complètement. Il l'embrassa à pleine bouche et se laissa doucement retombé sur elle. Il posa sa tête sur son épaule qu'il embrassa et soupira heureux.

"ça t'a plu?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:14

Il vint en elle dans un gémissement de délivrence, elle tressaillit en même temps et coupla son cri au sien avant de retomber essouflée sur la couche aux draps sombres et soyeux...

Elle resta muette un instant le temps de se reprendre puis lui adressa un doux sourire...

"Ca me plait toujours, comment pourrait il en etre autrment" lui répondit elle finalement en roulant sur le coté pour l'admirer et caresser sa joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:25

Rodulphus sourit content, il n'a finalement pas perdu la main. Il prit la main de sa femme et l'entralaça à la sienne, s'approchant d'elle, il l'embrassa tendrement. Il caressa ses cheveux si fins et si doux puis se détâcha d'elle et la contempla silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:29

C'était toujours merveilleux avec rodolphus et toutes ses années de séparation n'y avais rien changé...

Elle le contempla en silence un long moment avec dans le regard un amour infini, se regard qu'elle n'adressait qu'a lui.

"Je t'aime Rodolphus" lui susura t'elle a l'oreille tendrement

"Si tu n'étais pas déjà mon mari je te demanderais de m'épouser" ajouta t'elle très sérieusement le regard brulant
Revenir en haut Aller en bas
Rodulphus Lestrange
Prof d'Alchimie
Rodulphus Lestrange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Alchimie
Ligue : L'aigle d'argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:37

Rodulphus la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.

"tu n'aurais pas le temps de me le demander puisque je le ferai avant!"

Il rit amusé et la caressa, gardant sa main entrelacée à la sienne.

"Je t'aime, Bella!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:39

Elle se lova nue contre sa peau douce et chaude, son mari était vraiment le plus bel homme qui soit, Lucius mis a part car il n'était pas mal non plus la charmant mari de sa soeur, si biensur on aimait les blondinet s sans saveur....

Au bout d'un mllong moment ou elle écoutait le coeur de son mari battre avec régularité elle sombra doucement dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Bella dans les escaliers...   Bella dans les escaliers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella dans les escaliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour [Tout le monde peut venir sauf Rod et Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Dans l'université :: Rez de chaussé et sous-sols :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser