Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le noir vous va si bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinin Do'Urden
Gardien
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

le noir vous va si bien Empty
MessageSujet: le noir vous va si bien   le noir vous va si bien Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:31

Dinnin ouvrit la porte a la volée sa fureur etaistel qu'el en étais palpabe il avanca furibond quand il entendit un couinement effrayier il sorti sa baguette et hurla

AVADA KEDAVRA

un rat fut surprit et mourut du sort du drow mais il n'en avait cure sa mission avait échouer enfin la mission qu'il s'etais imposé lui méme bien que le dernier survivant de sa famille il ne suportait pas de vivre avec des humain dont le plus méprisable etais sans doute se serpent de Voldemord certe il etais respecter par sa race mais Dinnin ne l'aimais pas et encore pire etais ces laquais qui essayiait de grapillier un peut pouvoir en le servant comme des petit chiens il séra le poing et lanca un sort de langue de feu sur le tableau le plus proche pour calmé ses nerf

[ je tien a m'escusé auprés de tous les menbre de se forum j'avait perdu l'adresse mais je suis la pour mon plus grand plaisir ]
Revenir en haut Aller en bas
 
le noir vous va si bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Dans l'université :: Rez de chaussé et sous-sols :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser