Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dalia Mantiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalia Mantiss
1ère année Ours blanc
Dalia Mantiss


Nombre de messages : 5
Age : 32
Ligue : Ours blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dalia Mantiss Empty
MessageSujet: Dalia Mantiss   Dalia Mantiss Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:11

Nom : Mantiss

Prénom : Dalia

Age : 17 ans

Poste : Élève

Habitation : Un immense chateau en Pennsylvanie

Ma famille

Parents : mère: Isabella Mantiss, 57 ans, mangemorte
père: Ursule Mantiss, 55 ans, Infirmier

Frères et soeurs : //

Lien familiaux avec personnes importantes : //

Mon histoire: Dalia adorait les histoires que lui racontait sa mère. Sa mère, mangemorte, lui racontait souvent ses aventures, les tueries et les massacres, les sauvetages et les obstacles qu'elle rencontrait. Dalia ne pouvait pas vivre sans son histoire, sans que sa mère ne lui raconte sa journée avant que Dalia ne se couche. Dalia vieilli et devint une adolescente merveilleuse, gentille, attentionnée et sa mère avait espoir que Dalia prenne la relève mais celle-ci devenait adorable et non détestable et un jour Isabella devint inquiète. Sa fille avait-elle hériter de son père? Était-elle aussi pacifique que lui ou ce n'étais qu'une passe dans l'adolescence de la jeune fille? Bref Isabella, sa mère, garda espoir qu'un jour Dalia devienne comme elle. Et finalement, un soir de novembre, le jour de ses 15 ans, Dalia annonça a sa mère qu'elle savait a quelle université aller mais qu'elle ne savait pas quel métier faire. Son père, fier que sa fille soit décidé pour son avenir ne dit rien et sa mère devint contente quand elle appris le nom de l'université. Seulement, elle voulait plus et elle se dit que Dalia, en ressortant de Sinestra, devienne comme elle ...

Mon physique

Sexe : Féminin

Cheveux : Blond

Peau : Beige

Yeux : Bleu ciel

Taille et poids : 5p2 ; 90 lives

Signes particuliers : un tattouage sur le mollet gauche; un serpent


Ma psychologie

Qualités et défauts : Elle est pacifique et extravertie. Elle a beaucoup de charme et elle sais s'en servir. Elle est rusée et elle rit a rien. Elle s'énerve facilement mais se calme vite car elle n'aime pas la violence.

Mes hobbies et passions : Lire

Mon caractère : Dalia est très pacifique, elle est gentille et sociable mais parfois elle s'emporte mais elle ne le dit jamais elle garde toujours tout a l'interieur d'elle car elle déteste la violence. Elle a beaucoup de charme, sa beauté et sa démarche font tourner les têtes. Elle est rusée et tourne toujours une situation désastruse a son avantage. Elle est extravertie et quand elle veut quelque chose, elle l'obtiens.
Manies ou tics : //

Sports pratiqués : //


En plus

Ma baguette :

Mon animal de compagnie : Chat noir avec les yeux bleu-gris

Ma ligue préfèrée : Ours blanc
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Directrice , Prof de potion et poisons et Maître de la ligue du Serpent D'or
Directrice , Prof de potion et poisons et Maître de la ligue du Serpent D'or
Narcissa Black


Nombre de messages : 99
Age : 31
Post(e) Occupé(s) : Directrice, Prof de potion et poisons et maître de la ligue du Serpent D'or
Ligue : Serpent D'or
Date d'inscription : 06/10/2006

Dalia Mantiss Empty
MessageSujet: Re: Dalia Mantiss   Dalia Mantiss Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:30

je dit bienvenue a un nouvelle eleve de l'université sinestra et trouve toi un avatar


et ours blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://sinestra.heavenforum.com
 
Dalia Mantiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Avant de commencer... :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser