Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Lyann
1ère année aigle d'argent
Keith Lyann


Nombre de messages : 12
Age : 34
Baguette : bois de saule pleureur, ventricule de Dragon, 27 cm
Ligue : Aigle d'Argent
Date d'inscription : 27/10/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:30

Keith se balladait à l'extérieur de l'université, le lendemain de son arrivée. Elle connaissait par coeur Durmstrang, et comptait conaître tout aussi bien Sinestra. Et le seul moyen était de visiter les lieus, encore et encore, jusqu'à avoir tout repérer.

La jeune fille se promenait, et finit par tomber sur un lac souterrain. Le lieu était assez sombre, ce qui plut tout de suite à la jeune fille. Keith observa les lieux du regard, et repéra un endroit un peu plus sombre que les autres. D'un pas décidé, elle s'avança vers ce petit coin, et s'y assit. La rousse sortit de son sac un morceau de parchemin, et une plume. Elle commença à écrire une lettre, jusqu'au moment où elle entendit un bruit non loin d'elle. D'un geste vif et habitué, Keith sortit sa baguette, et la dirigea vers le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-clayra.myrealboard.com
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:03

Le bruit s’accroît, il s’agissait en fait du pas furtif de Sennaly Revengard. La jeune fille courait dans le couloir les mains sur le visage cherchant un endroit où se réfugier. Ses pensées noires la tourmentaient. Elle venait de parler à son père et ça ce n’était pas passé comme prévu du tout. Des larmes de rage coulaient sur ses joues vermeilles. Elle avait sa baguette en main, mais celle-ci ne pointait personne, elle courait et passa devant la rousse sans même la voir. Elle continua son chemin quelque mètre plus loin se trouvait le lac souterrain.

Elle si agenouilla, sans trop savoir quoi faire, elle regardait son reflet puis le torrent de larmes cessa.

"J’ai toujours exécuté se que tu voulais, mais la je ne comprends plus, c’est impossible !" Cria t elle dans un élan impulsif. "Regarde-moi, ne suis-je pas ce que tu as toujours voulu ! "

Puis elle arrêta de parler et s’assit, elle jeta un coût d’œil rapide dans le souterrain, qui avait été creusé avec beaucoup d’ardeur et de minutie. Puis son regard se posa dans un recoin sombre et cru voir une silhouette cependant elle chassa cette idée du revers de la main.

D’un autre angle, on aurait pu croire que Sennaly faisait un signe de la main, même si ce n’était pas le cas. Puis elle rangea sa baguette dans la poche de sa cape couleur pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lyann
1ère année aigle d'argent
Keith Lyann


Nombre de messages : 12
Age : 34
Baguette : bois de saule pleureur, ventricule de Dragon, 27 cm
Ligue : Aigle d'Argent
Date d'inscription : 27/10/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:47

Keith regarda passer la jeune fille qui courrait. Elle semblait ne pas avoir vu la rousse, ce qui n'était pas plus mal. Elle était venue ici pour être tranquille, et écrire sa lettre. Mais Keith fut surprise d'entendre la jeune fille crier devant le lac, ou plutôt le reflet de son visage dans le lac. Continuant de l'observer, Keith remarqua que la jeune fille s'assit, et sembla faire un geste de la main vers Keith. Celle-ci fronça les yeux, mais se leva en se dirigeant vers elle.

"Salut. On dirait que ça ne va pas."

Keith n'avait rien trouvé d'autre à dire. Mais il valait mieux dire quelque chose de ridicule, que ne rien dire du tout, surtout dans un cas comme celui-ci. La rousse s'assit également, et regarda la jeune fille, en souriant. Les sourires remettaient généralement un peu de chaleur dans les coeurs. Mais cela ne marchait pas avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-clayra.myrealboard.com
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:43

Sennaly fut surprise de voir jeune fille rousse sortir du coin de la pièce, mais n’en laissa rien paraître. Elle fit a semblant de l’ignorer jusqu’à ce qu’elle dise.

Citation :
"Salut. On dirait que ça ne va pas."

Sennaly ne pu s’empêcher de lui répondre d’un ton sec et mal poli.

"Bien sûre que je vais bien, laisse-moi tranquille !"

Sennaly re-fixa son regard dans l’eau, elle regardait le reflet de la jeune fille qui c'était assise pret d'elle. La jeune fille au cheveux noir s’adressa par la suite au reflet de Keith.

"Tu es nouvelle ? "dit-elle d’une voix douce et narquoise à la foi.

Sennaly ne silla pas elle regardait sans cesse de reflet de son interlocutrice qui avait pourtant bon cœur, mais l'Oursonne ne se sentait pas d’humeur à être aimable, gentille et jovial avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lyann
1ère année aigle d'argent
Keith Lyann


Nombre de messages : 12
Age : 34
Baguette : bois de saule pleureur, ventricule de Dragon, 27 cm
Ligue : Aigle d'Argent
Date d'inscription : 27/10/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:53

Keith resta surprise de la colère que dégageait cette fille. Mais elle ne se démonta pas. Bien au contraire.

"Je ne te crois pas. Tu hurles après ton reflet, tu pleures, et tu me dis que tu vas bien?"

Keith remarqua que la jeune fille regardait son reflet. Elle l'observait, et posa cette question que Keith détestait. A chaque fois qu'elle arrivait quelque part, on lui demandait si elle était nouvelle. Et on lui collait l'étiquette de la nouvelle qu'on a le droit d'embêter. Mais elle, elle ne se laissait pas faire. Après un long soupir, la rousse répondit:

"Oui, je suis nouvelle. Et ne crois pas que je suis naïve pour autant."

Keith avait été claire. Au moins, personne ne la prendrait pour quelqu'un de niais qui se laisse faire.

*J'y suis peut-être allée un peu fort. Mais au moins, je suis claire.*

Keith regarda la jeune fille, du moins son reflet. Elle avait décidé de jouer au même jeu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-clayra.myrealboard.com
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:33

Voyant la sécheresse des réponses de la jeune rouquine, Sennaly Revengard ne se sentait pas gênée le moins du monde de répondre.

*En voilà une qui ne veut pas se faire marcher dessus…*

À cette pensée elle ne put s’empêcher de rouler les yeux tout en souriant.

"Naïve, je n’avais pas besoin de savoir que tu étais nouvelle pour le constater", dit-elle sur un ton moqueur. "De toute façon ça ne fait pas très longtemps que je suis là moi aussi."

Elle sécha ses joues du revers de la main, Sennaly avait une mine sérieuse et un regard d’acier. Elle fixa pour la première fois son interlocutrice dans les yeux.

"Serai-ce indiscret ou moqueur de ma part de te demandé mon nom ?" dit-elle sur un ton arrogant, sans même pensée qu’elle ne s’était pas présentée elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lyann
1ère année aigle d'argent
Keith Lyann


Nombre de messages : 12
Age : 34
Baguette : bois de saule pleureur, ventricule de Dragon, 27 cm
Ligue : Aigle d'Argent
Date d'inscription : 27/10/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:25

Keith sourit. Demander un nom était moqueur et indiscret? Ah bon. Elle venait d'apprendre quelque chose.

"Ce n'est ni moqueur ni indiscret. Je m'appelle Keith Lyann. Et toi? Si ce n'est pas trop demandé..."

Au moins, une chose était sûre. C'est que cette fois, ce n'était plus un reflet que regardait Keith. Et c'était tout de même mieux. Un reflet était trouble, et finissait par faire mal aux yeux. Malgré l'obscurité, Keith voyait parfaitement bien son interlocutrice.

*Ca, c'est assez étrange. Mais qu'est-ce qui n'est pas étrange dans la Magie? Hein Keith?*

"Alors, comme ça, tu n'es pas là depuis longtemps non plus. Et tu arrives à ne pas trop te perdre? Moi, j'ai mis au moins un quart d'heure pour venir ici... Alors que d'autres peuvent mettre cinq minutes."

Keith soupira. Elle finirait bien par s'y retrouver. Et un jour, elle connaîtrait l'endroit parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-clayra.myrealboard.com
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:48

Quand Keith dit :

Citation :
Ce n'est ni moqueur ni indiscret.

Sennaly ne put s'empêcher de sourire. Elle trouvait drôle que la jeune fille n’est pas compris le sarcasme de sa réplique, mais peu importe.

La jeune fille se présenta sous le nom de Keith. Sennaly hocha la tête avant de dire : " hummm... moi c'est Morgan Leap. " il y eu une petite pause dans sa voix puis elle enchaîna: "Non je blaguais, je m'appelle Sennaly Revengard"

Puis la jeune fille au yeux bleu cru comprendre que sa camarade n'avait pas un sens de l'oriantation très développé, mais elle répondu simplement :

"Non, je ne me perds pas trop puisque je ne cherche rien de particulier. Je suis venue ici par un total hasard."

"Toi tu savais qu'il y avait un lac dans l'école ?", dit Sennaly sur un ton qui était tout sauf courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» 1er visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Extérieurs :: Lac souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser