Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:14

Sennaly, fut contente que Drago la comprenne aussi bien. Car c’est vrai qu’il ne se connaissait pas depuis longtemps et qu’il était difficile pour elle de faire confiance à une personne en une journée. Sauf qu’elle sentait un certain lien amical entre eu et ça la rendait tout à fait joyeuse.

Son sourire réapparu sur son visage, elle était passée à autre chose. Elle prenait sa place dans les buts et regardant Drago d’un air sympathique et très provocateur.

" J’ai hâte de voir ça! "

*Fait de ton mieux Sennaly c’est la meilleure chose à faire dans le moment.*

Enfin en position, elle attendait avec grande impatience les actions de ce beau Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:51

Drago se saisit rapidement du souafle et fit un joli sourire à Sennaly

*Ouais, tu as très hâte de voir ça* pensa-t-il en s'élançant vers elle, le souafle en main.

Drago allait plus vite que celle-ci puisque son balai était plus compétent. Il fendait l'air à toute vitesse zigzaguant de gauche à droite. Arrivé à quelques mètres de celle-ci, il eut le temps de voir son visage qu'il lançait déjà le souafle vers le but.

(il entre ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:37

Sennaly se dirigea à toute vitesse vers le souaffle. Elle réussit, ça avait été dur, mais elle avait réussie.

*Ouff..*

Sennaly était vraiment conte de l’avoir attrapé celui-là.

"Qui va morde la poussière ! " dit-elle d’un ton moqueur.

*Bravo, ce coup là étais pas mal beau !*

Un sourire éclairait le visage de la jeune sorcière. Ce but venait de faire sa journée.



(Le prochain but, tu peux décider de le faire rentrer ou non. C’est ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:38

Drago était content de son coup, même s'il avait été bloqué par Sennaly, il avait fait une super belle lancée. il reprit le souaffle des mains de la jeune demoiselle et retourna se placer à l'extrémité de ce qui parraîssait être le jeu. Il pensa un instant à sa façon d'agir pour que Sennaly ne puiss bloquer le but cette fois-ci. Il songea à la feinte qu'il avait vu lors d'un précédent match à son ancienne école. Il décida de l'effectuer. La feinte consistait à monter en flèche avec le souaffle et de le passer à son coéquipier mais comme Drago était seul il décida de monter suffisamment haut pour que celle-ci ne le voit plus comme cela il pourrait marquer dans son dos ou presque. Il s'élança alors vers le ciel le souafle en main. Puis une fois rendu à une hauteur il attendit pour voir si Sennaly le voyait encore ou non. Comme il remarqua qu'elle avait l'air perdu à force de le chercher, il descendit en flèche mais derrière l'anneau et la contournant rapidement il eut tout juste le temps de la regarder et de lui faire un sourire moqueur qu'il compta dans l'anneau.

"Tu me cherchais" dit-il en lui rendant le souafle

"Il faut toujours resté concentré" ajouta-t-il en lui tirant la langue

"On échange les rôles?"
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:43

Senaly répondit jeune homme par une simple grimace.

"Tu as beau me battre, je reste quand même la Meilleure. "

Sennaly accentua clairement le re de meilleur.

" Il reste que tu n'est pas une fille, par conséquent tu n'es pas le meilleure. " dit elle clairement. "En revanche tu es peu être le meilleur, marmona-t-elle en dévient les yeux vers la gauche."

Elle avait quand même une bonne fierté féminine.

"D'accord on change de place. "

La jeune fille fit quelque tir plus fascinant les uns que les autres. Drago en arrêta une bonne bonne partie, mais en contre parti elle avait réussi quand même une partie des tirs.

Sennaly était fière de sa performance, mais son corps lui en était éreinté. Bouillante de chaleur elle n'avait plus froid, mais elle était fatigué et cela se prouvait par quelque tremblement involontaire de son corps.

Par contre elle n'osait pas le dire au beau blond de Drago, elle était quelque peu trop orgueilleuse pour cela. Par contre, elle savait que si Drago lui proposait d'arrêter elle accepterait volontiers et de toute façon il y avait encore plein de choses à faire, qui demandait un peu moins d'effort physique.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:44

Drago était en extase devant tous les buts qu'elle avait fait. Elle en avait réussit au moins 9 sur 15. C'était très bien, même trop bien. Il était déçu de sa piètre performance dans les buts mais jamais il n'avait été gardien. Habituellement, il attrapait le vif d'or et non bloquer des tires.

"Félicitations" lui dit-il en signe de compliment

Puis il ajouta malgré son orgueuil

"En effet on peut dire que tu est LA meilleure...Dans les filles bien sûr, car tu n'est rien comparé a moi" ajouta-t-il moqueusement

Puis, il vit qu'elle avait l'air exténuée. En fait, il avait remarqué le léger tremblement qu'elle avait lorsqu'elle lançait ses derniers buts. Mais il n'avait tout de même pas oser lui proposer de prendre une pause car elle l'aurait taquiné là-dessus et il ne le voulait pas. Mais une fois terminé, il remarqua qu'elle avait l'air plus qu'essoufflée et exténuée. Il tenta donc de lui proposer d'arrêter.

"Tu m'as l'air morte, je suppose que tu voudrais qu'on prenne un pause" lui demanda-t-il sérieusement malgré le fait qu'il était certain qu'elle refuserait
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:05

Sennaly était toute joyeuse, Malefoy avait daigné lui dire qu’elle était la meilleure. Et c’est moquerie était rien à comparer avec le compliment qu’il venait de lui faire.

"Je savait bien " le taquina-elle.

Puis ils continuèrent quelque minute à jouer, mais Sennaly était éreinté. Elle fut, si ravie quand ce beau Drago lui proposa une pose, elle n’eut même pas le réflexe de le taquiner tellement ça lui faisait, du bien.

"Ouai c’est une très bonne idée, j’approuve", dit-elle avec enthousiasme.

Lentement elle alla se poser à terre. Elle avait atterri à peu près au même endroit ou elle avait rencontré Drago. Elle mi le pied-à-terre et descendit de son balai. Le sol lui paraissait mou et flaxe, mais c’était du au fais que sa faisait quelques heures qu’elle était dans les air, même la pression de l’air semblais être moins lourde. Elle fit quelque pas, mais son équilibre n’était pas tout à fait là. Elle inspira un bon coup et laissa le temps à son corps de remettre ses esprits en place.

Puis elle dit à haute voix sans trop savoir où c’étais ce cher Drago.

"C’était une excellente partie. On devrait en refaire, sa nous pratiquerais et nous mettrais en bonne forme. "

Sennaly sourit à l’évocation qu’elle avait faite du mot forme.

*Eh oui c’est vrai, rond est une forme, donc je suis en forme, disait toujours son un de ses anciens camarades.*

"Pour un attrapeur tu à de bonnes qualités pour toutes les places je trouve. Parcontre je te voix mal batteur, tu serais peu être très bon, mais tu es plus plus… eu je sais pas."

*Distingué*

Sennaly fit alors un drôle de sourire qui évoquait sa petite gêne passagère.

Peu importe, dit-elle en balayant ses paroles d’un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:40

"De quoi" demanda-t-il en secptique de la voir répondre aussi rapidement

Il avait simplement dit qu'elle était la meilleure. Il ne comprenait pas pourquoi elle était aussi heureuse que cela. Il se posa quelques instants près d'elle et lui sourit. Décidément elle avait l'air heureuse de faire une pause. Il s'était posé à côté d'elle et remarqua que celle-ci avait l'air légèrement désorienté. Elle marchait un peu croche.

"Ça va?" demanda-t-il en la voyant hésité en marchant

Il attendit de voir s'elle allait tomber ou rester là puis lui répondit

"C'est vrai que c'était une très belle partie. Moi aussi je me vois très mal batteur. Je suis attrapeur et je me trouve bien comme ça"

"Tu es très douée toi aussi, et moi non plus je ne t'imagine pas batteuse" ajouta-t-il un sourire moqueur sur ses lèvres

]
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

"Oui je vais très bien, c’est juste que ça fait un bout de temps qu’on volait et mes jambes étaient devenues toutes molles, mais bon."

Sennaly avait retrouvé son équilibre, elle répondit avec le même ton moqueur à la taquinerie de Malfoy.

"Tu croix sa, hein et pourquoi ? Qu'est-ce qui te dit qu’en réalité je ne suis pas une batteuse or paire."

*Sa se voix bien que je n’en suis pas une, mais bon, c’est drôle de s’improviser parfois.*

Pour mettre un peu plus de crédibilité à sa réplique, elle croisa les bras et pencha légèrement la tête sur le côté. Quelque mèche de cheveux soyeux lui ombrageait le visage marqué d’une profonde marque d’amusement.

*Ça faisait un méchant bout que quelqu'un n’avait pas été aussi sincère avec moi, ses à n’en brayer de joie. *

*Qu’est ce que tu penses la Sennaly serais tu en train de te ramollir* lui demanda une petite voix dans sa tête.

*Pas du tout!*

Malgré toutes ses pensées qui déferlaient dans sa tête, Sennaly arrivait à garder une mine moqueuse et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:27

"Ouais j'ai vu cela" répondit-il en souriant

"Bah pour la même raison que pour moi, tu n'as pas la carrure d'une batteuse. Et puis ce ne serait pas avantageux pour ton équipe de t'avoir comme batteuse puisque tu te ferais toujours ramassé" dit-il cette fois très sérieusement

Drago la regarda tenter de faire la dure et un sourire se forma sur son visage. Décidément, elle était vraiment archi nulle pour mentrir.

"Ce n'est pas avec ta mine moqueuse que tu me feras changer d'avis" ajouta-t-il en croisant à son tour ses bras et en la regardant de haut avec ces quelques pouces de plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:34

"Arr !", dit elle finalement en guise de réponse.

Elle était toujours amusé de la situation, mais n’aimais pas que Drago sois plus fort qu’elle sur tout les point. Elle le poussa un peu en faisant mine de vouloir se batte mais c’étais plus des blagues. Elle était morte de fatigue et risquais une fois de plus de se faire battre.

*Maudit corps de fille, il est si faible !*

"Tu es peu être plus convaincant que moi dans le moment, mais ça ne sera pas toujours comme ça, croix moi." Dit elle en essayant plus de se convaincre elle que lui. Puis elle enchaîna :" Tu vas voir je vais t’épatée d’ici peu…"

*J’espère que je vais réussir, mais bon on verra bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:22

Drago sourit lorsqu'elle eut mit sa main sur son torse pour le pousser. Elle ne l'avait même pas fait reculer d'un pas. Ça paraîssait qu'elle était fatiguée. Il le voyait très bien et ça le faisait rire.

*Maudit corps de fille, il est si faible !*

"Ah ouais, et comment comptes-tu m'épater?" demanda-t-il le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

"En me poussant, ou peut-être bien en me disant des obsénité?" ajouta-t-il moqueur.

Il aimait la taquiner car elle prenait presque toujours tout personnel. Contrairement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:44

Lorsque Drago dit les paroles :

Citation :
"En me poussant, ou peut-être bien en me disant des obscénités?" ajouta-t-il moqueur.

Sennaly fit mine d'être très frustré, malgré que ça l'avait réellement chatouillé un peu d'entendre sa.

"Tu ries peu être bien, mais je vais de faire ravalé ta salive Malefoy !", dit elle ensaillant le plus possible de gardé son sérieux, car au fond elle même elle trouvait la situation plutôt drôle.

* Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'air si pathétique en tout cas...*

Puis elle se ressaisit un peu.

"Et franchement, comme si j'allais te dire quel sera mon plan pour t'épater. Tu sais ça ne sera pas épatent si je te le dis."

Elle se rapprocha un peu plus de Drago affin d'avoir l'air imposant, mais bon. La tête légèrement inclinée sur le côté elle ne le regardait pas dans les yeux et ses bras étaient croisés et son pied tapait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:48

Drago ne recula même pas d'un pas lorsqu'elle le menaça de lui faire ravaler sa salive. Il n'avait pas peur d'une fille. Sauf, d'une seule fille, Hermione Granger. Elle, elle frappait fort. Elle était peut-être une simple sang-de-bourbe mais elle savait visé. Il tenta de ne pas réagir à sea paroles mais un sourire se forma sur ses lèvres.

"Me faire ravaler ma salive. J'ai bien hâte de voir ça" dit-il d'un ton plus que moqueur

Il la vit se rapprocher, les bras croisé et le pied tappant.

"Oh mais arrête" dit-il en levant les mains en signe d'arrête

"Tu me fais peur" ajouta-t-il en reculant d'un pas le sourire disparaissant de son visage tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:53

Ça, c’était la goûte qui faisait débordé le vase, Sennaly en avait assez de passer pour une nullité. Se fut plus fort qu’elle elle le gifla au visage dès qu’il auta le bras.

*La tu m’énerves pour vrai, c’est drôle, mais la s’en ai trop.*

"Et sa tu t’y attendais peu être " dit elle sur un ton victorieux !

Elle croisa ensuite les bras et le regarda le regard moqueur.

"Ne me demande surtout pas de m’excusé, tu la bien mérité et de toute façon ça ne t’aura, s’en doute, « pas fait mal ». Après tout monsieur est fait Ford et moi si faibles, ironisa-t-elle."

*Je n’aurais pas dû le frapper, mais il l’a cherché. Après tout, tu te laisseras pas malmener toute ta vie faut que tu commences à de démerdé. Mais tu te rends contre Sennaly tu viens de gifler le plus beau gars que tu avais rencontré à présent depuis que tu es en Europe.*

*Chut la conscience!*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

Drago n'avait nullement vu la gifle venir. Il la reçu de plein fouet. Il n'y comprenait rien. Il n'avait vraiment rien dit de mal, il ne l'avait que taquiné comme on taquine une amie. Tout simplement. Sa seule réaction fut de porter sa main à sa joue droite. Celle qui avait reçu la violente gifle de Sennaly.

*Mais, qu'est-ce que j'ai dit?* se demanda-t-il alors qu'il jetait un regard noir à Sennaly.

Il ne savait que répondre, il lui jeta un dernier regard avant de tourner les talons et de partir. Il ne se retourna même pas une fois pour voir sa réaction. Il s'en fichait. Il voulait rigoler et elle, elle répondait en giflant. Il avait beau se poser tout plein de question, rien ne lui vint à l'esprit. Il partit donc sa rien dire. Il la plantait là.

"Accio balai" dit-il sans pour autant se retourner, alors que son balai volait vers lui dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:55

- C'est sa va t'en ! J'en ai rien a faire de toute façon. Du monde comme toi j'en ai vu des centaine.

Sennaly se retourna sur elle même et s'assi en petite boule. J'en ai moort que le monde ne me prenne pas au serrieux.

*Je n'aurrais pas du lui faire sa c'est moi qui est a blammer. Je prend tout trop au serreiux j'en ai mart ! *

*J'ai peur au fond, je sais pas pourquoi j'ai peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année Serpent d'or
Drago Malefoy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:40

(Désolé je n'avais pas vu que tu avais posté...Je réponds quoi à ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade solitaire (pv Rod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Extérieurs :: Forêt de résineux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser