Université Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université pour Mangemorts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se promène a envie de torturer quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:02

"Visiblement elle n'a pas compris Séverus, et je ne dis pas sa pour m'amuser..." décretta t'elle en levant les yeux au ciel

"Comment voulez vous réagir à part hurler et vous tremousser sur le sol comme une lavette?" demanda t'elle à la jeune fille sur un ton conglant

"Je ne fais pas exeption à la règle"ajouta t'elle les yeux étrecis en deux minces fentes qui la dévisagreai brulant d'un feu haineux...

"Alors Séverus, vraiment... je la laisse vous êtes sur mon cher?" demanda t'ele en se retournant vers son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:07

Sennaly se retourna vers Béatrixe l’air très sérieux.

"Vous me trouvez d’une grande impolitesse certes, mais ce questionnement est raisonnable, dans la mesure ou je n’ai jamais vu personne d’autre que ma propre personne en souffrir. On ne sait jamais peu être que Professeur Rogue est beaucoup plus résistant que vous et moi selon vos dires."

Elle reprit son inspiration avant de continuer sur le même ton cassant.

"Je ne m’y connais très peu je le reconnais, par contre je sais que certaine personne on une très bonne maîtrise de sois même et savent ressentir la douleur sans le démontré ou du moins les signe son minime. Je crois également Monsieur Severus ici présent capable d’une telle maîtrise à ce jour. Mais se que je voulais savoir plutôt, c’est, avez-vous pensé, vous tué vous-même pendant que le sort était sur vous la première fois, lorsque vous n’étier pas préparé !"

Elle baissa les yeux avant de rajouter.

"Je voulais savoir si ma achetée était normale et si ce n’était pas le cas, si ce n’était pas normal et bien c’est un élément qui me faudra corriger. Vous ne voyez tout de même pas d'inconvénien à se qu'une élève s'intruise sur un sujet directement relier au valeur de cette école, c'est à dire le parfait maîtrise de sois affin de mieux servirre le maîte."

*Un jour je serai Mangemorte et quand se jour arrivera nous seront sur le même pied d'égalité ma chere Béatrixe. Laisse moi le temps de me perffectionné et tu verra, je serai forte aussi et si j'ai beaucoup de chance je le serai plus!.*

Sennaly continuait de fixer Béatrixe, elle attendait une réponse, de Séverus ou d’elle. Sennaly tenait à le savoir, car elle-même l’avait pensé lors de l’attaque du sortilège. Cependant, elle était fière de s’en être tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:46

"En effet, miss c'est très impolie de répondre à un enseignant, surtout avec le ton que vous prenez." dit-elle en la regardant hargneusement

Puis il ajouta:

"Mais la question que vous nous avez posé est très intéressante et permet d'y réfléchir"

Justement, il réfléchit quelques instants et se rendit compte qu'il avait déjà subit le sortilèges quelques fois à plusieurs reprises, mais la dernière fois remontait à quand. Au moins deux. S'il se rappellait bien. Il jeta un coup d'oeil à Bellatrix avant de répondre

"En effet, personne ne réagit de la même façon, mais toute personne recevant ce sort pour la première fois, est forcée sans le vouloir de réagir comme vous l'avez fait. Bien sûr que je suis capable de sentir la douleur sans en démontrer un signe mais c'est tout à fait impossible avec un sortilège Doloris. En fait c'est ce que je crois" ajouta-t-il regardant toujours Bellatrix pour voir s'elle arrivait à la même réponse que lui-même.

Puis il repensa à la question que Sennaly venait de poser.

"Il est normal ou presque de vouloir se tuer lorsque l'on subit ce sortilège. En fait, on ne veut pas mourir. On veut simplement que ça se termine le plus rapidement et souvent on en vient au pensé meurtrière tout simplement"


Puis pour répondre à sa dernière question il répondit avec un ton sec mais tout de même neutre:

"Il est tout à fait normal de vouloir s'instruire pour une élève de votre âge, mais il a une façon de s'instruire sans être arrogante envers ses enseignants."

Puis fut venu d'un moment de silence puis il ajouta

"Vous savez Miss, que je ne suis pas enseignant d'occlumencie et legilimencie pour un rien"

Il regarda Bellatrix se demandant si vraiment il devrait lui dire ce que Sennaly venait de penser, il se dit que de toute façon elle l'apprendrait un jour ou l'autre

"Je vous prierais de vous excuser Miss. Car Miss Lestrange est et sera toujours votre enseignante"

Puis se tournant vers Bellatrix qui avait une drôle d'expression il ajouta silencieusement pour que Bellatrix lise sur ses lèvres

"Sennaly croit que la journée qu'elle sera une mangemorte, elle sera sur le même pied d'égalité que toi Bella. Et cela, si elle n'est pas plus forte que toi"

"Alors, Miss vos excuses!" ordonna-t-il moins sympathique tout d'un coup

Severus n'allait pas lui lancer un autre Endoloris pour son manque de respect, il n'en restait à Bellatrix de décider ce qu'elle ferait, pour le mieux ou pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:11

Sennaly regarda Rogue dans les yeux.

Seul le mot : "Délateur" sorti de sa bouche.

Craignant la réaction de ses professeurs elle préféra s'en aller. Elle reparlerait toute sa avec Rogue et Béatrixe un autre jour.

Elle voulu tranplané, mais sa tentative échoua. La jeune Oursonne resta plenté la sans dire un mot.

* Pourquoi sa ne fonctionne pas !? *

Elle fixa ses deux professeurs dans les yeux à tour de rôle et ne bougea pas. Le mieux à faire pour le moment était de resté muette.

(J'ai improvisé une barière de transplane pour le moment, car je ne savait pas si il y en avait une Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Prof de sortilèges et maléfices et Maître de la ligue d'Aigle D'argent
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:31

(en effet ^^)

"Tiens tiens, miss je foure mon nez partout à l'air beaucoup moins sure d'elle maintenant je me trompe?" se moqua t'elle d'une voix grinçante

Elle avait bien envie de lui faire payer son manque de respect à son égard mais en même temps... elle n'avait pas envie d'avoir Séverus sur le dos pendant qu'elle s'amusait...dur dilème...

"Ma foi... voyons si vous savez courir vite" menaça t'elle en levant sa baguette vers la demoiselle, en courant vite et tout de suite elle aurait une petite chance d'éviter son sortilège cuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:49

(C'est quoi un délateur? Embarassed ...On va improviser comme si je savais ce que ça voulait dire)

"Délateur?! Comment osez-vous?" répondit-il d'un ton sec mais toujours calme malgré la fureur qui se lisait dans ses yeux.

Il pointa à son tour sa baguette sur celle-ci et ajouta

"Le respect mademoiselle, je vois que vous ne l'avez pas appris. Et il serait temps pour vous de l'apprendre."

Severus vit que Bellatrix avait aussi sa baguette pointée sur celle-ci

"Alors qu'est-ce que tu attends?" lui dit-il entre les dents.

Il se doutait qu'elle ne voulait pas agir à cause de celui-ci mais bon. Bien qu'il détestait ce sort, quand on n'avait pas le choix. Eh bien, on avait pas le choix.

"Votre insolence vous coûtera cher Miss. Malgré votre punition précédente et sûrement celle qui suivra. Je vous colle une retenue dès ce soir et cela pour une semaine sinon plus." ajouta-t-il cette fois haussant légèrement le ton pour bien se faire comprendre.

Il baissa sa baguette et attendit pour voir si Bellatrix allait agir ou non

(Dans mon bureau la retenue)
Revenir en haut Aller en bas
Sennaly Revengard
1ère année Ours blanc
Sennaly Revengard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Post(e) Occupé(s) : Élève
Baguette : 27 cm chêne, activé par un crain de licorne
Ligue : Ours Blanc
Date d'inscription : 18/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:08

( Délateur : Sa veux dire quelqu'un qui dénonce les gens) Wink

Sennaly fut profondément soulagée que sa ne sois que ça, mais bon elle ne savait pas trop à quoi s'attendre.

Àprès mûre réflexion elle décida que c'était assez. Qu'il était temps pour elle de partir, elle en avait assez fait comme ça pour aujourd'hui.

Sans un mot, elle fit un petit signe juste pour dire à ses deux professeurs, puis quitta les oubliettes d'un pas bien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Severus Rogue


Nombre de messages : 60
Age : 33
Post(e) Occupé(s) : Professeur d'Occlumencie/Legilimencie
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:18

(Bon j'attendais que Bella réponde mais elle a l'air occupée.)

Severus attendit de voir la réaction de Sennaly qui se fit sans un doute attendre puisqu'elle ne réagissait point. On aurait dit que ça ne lui faisait rien d'avoir une punition. Il attendit encore, mais en vain. Elle n'avait même pas lever les yeux vers eux avant de sortir des oubliettes. Severus, resta bouche bée au début mais se reprit.

"Miss, vous avez beau partir, vous êtes tout de même en retenue pour une semaine."

Il la laissa partir de toute façon ils perdaient leur temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène a envie de torturer quelqu'un   Se promène a envie de torturer quelqu'un - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène a envie de torturer quelqu'un
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle se promene tout tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sinestra :: Dans l'université :: Rez de chaussé et sous-sols :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser